[floflolaricot] La pomme, Clio Williams grA
- floflolaricot
- floflolaricot
Re: [floflolaricot] Clio 16s gr.A
Hello tout le monde,
Vu au démontage prochain de ma boite, quelqu'un a deja monté ses "cales" de differentiel ?
https://www.bps-racing.com/kit-evolutio ... 3-be4.html
Vu au démontage prochain de ma boite, quelqu'un a deja monté ses "cales" de differentiel ?
https://www.bps-racing.com/kit-evolutio ... 3-be4.html
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Daube,
trouves toi un bon différentiel sadev 4 satellites....
- floflolaricot
Le prix et pas le meme, et surtout que je passe en crabot ou sequentiel l'année pro...mcossie a écrit :Daube,
Donc soit je remonte mon diff origine comme sa ou je monte se kit evolution en plus...
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
remonte tel quel avec le couple court et fini ta saison tranquille....
- floflolaricot
mcossie a écrit :remonte tel quel avec le couple court et fini ta saison tranquille....
Tien un voisin tu compte roulé lu cette saison?
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- floflolaricot
Salut tout le monde !
Dernier rallye le 28/29 au val d'orain (39) fini prématurément.... Ont était resté en boite de diesel merdique vu que la boite courte était pas prête...
200m après le départ, plus de frein, durite écrasé dans un trous entre le train AR et la caisse
Ont fini la spécial avec presque plus de frein et plus de frein a main...
Arrivé a mi spécial (toujours dans la Es1) je fait un gros surrégime, je met la 1iere a la place de la 3....
Le moteur claque, ont décide de finir la spécial quand même, arrivé au départ de l'ES2, plus de frein du tout, du coup ont décide d'abandonné...
Après démontage de la boite, mon mécanisme d'embrayage a été cassé en 2, et mon joint spi pisse plein pot, plus de peurs que de mal ont va dire !!!
Voila quand même une photo de notre seul spécial...

Se soir j'ai commandé un joint spi sur 123 roulement, pour un prix très correct pour ceux qui veulent commandé un jours !!!
https://www.123roulement.com/joint-OAS-85X105X8-FPM.php
Dernier rallye le 28/29 au val d'orain (39) fini prématurément.... Ont était resté en boite de diesel merdique vu que la boite courte était pas prête...
200m après le départ, plus de frein, durite écrasé dans un trous entre le train AR et la caisse
Arrivé a mi spécial (toujours dans la Es1) je fait un gros surrégime, je met la 1iere a la place de la 3....
Le moteur claque, ont décide de finir la spécial quand même, arrivé au départ de l'ES2, plus de frein du tout, du coup ont décide d'abandonné...
Après démontage de la boite, mon mécanisme d'embrayage a été cassé en 2, et mon joint spi pisse plein pot, plus de peurs que de mal ont va dire !!!
Voila quand même une photo de notre seul spécial...

Se soir j'ai commandé un joint spi sur 123 roulement, pour un prix très correct pour ceux qui veulent commandé un jours !!!
https://www.123roulement.com/joint-OAS-85X105X8-FPM.php