Quelques news , coté carrosserie ...
ce trous dans l'aile me faisait mal au cœur a chaque fois que je passais devant ..
du coup j'ai commencé plus tôt la thérapie
surtout hâte de voir ce qui se passé derrière...
je suis plutôt rassurer , la gangrène n'est pas descendu jusqu'au bas de caisse
depuis le temps que j'en parle je vais surement investir plus tôt que prévus dans une petite sableuse , histoire de décaper et protéger toute la partie arr qui commence a ce piquer ..
opération a venir début 2015....dépose essieu arr & l'ensemble des 2 réservoirs afin de décaper /sabler /traiter toute la partie arrière : passage de roues / longerons / et plancher .
et réparation de l'aile arr droite
* alors j'espère que ces nouvelles photos vont calmer les ardeurs de certain esprits et qu'ils comprennent que ce post est avant tout une restauration, un challenge , et sur une base de williams c'est une vraie motivation

et pas du gaspillage ... pour moi en tout cas
après quand j'entend dire " j'en ai jeter des plus propre que ça " bah je répondrais que c'est juste une question de moyen !
autre précision aussi , plus haut une amorce a été faite sur la fameuse puce de gestion électronique 175 ch , j'espère qu'il a bien compris que ce n'est pas elle qui fait tout le taff ! mais l'ensemble de la prépa sur le groupe , j'ai un dossier d'expertise fait en 2000 attestant toutes ces modifs ....bon...15 ans après elle ne les sorts surement plus ces 175 ch , (je ne dispose aucune traces de passage au banc) ...elle ne les sortait peut être déjà pas a l'époque ... mais pour être franc je m'en fou un peu, pour le moment ce n'est pas ma préoccupation ..
merci a tous ceux qui ont compris ma démarche au travers de leurs messages
pour le lien du camion , c'est normal , le forum est actuellement en période de modification , je ferais suivre le lien a ça réouverture