je suis pas encore mazo en pleinLe-Steph a écrit :Ouf![]()
[tony8369] GT turbo T16
-
spider 07
- Localisation : drôme maison,vaucluse boulot et ardèche le week-end
Re: [tony8369] GT turbo T16
Et la petite video des premier test elle est où????? 
Prudent? Oui, pas plus vite qu'a fond!!!!
bon montage des bougie de megane rs et ca a rien changé !
mais bougie sont ultra noir donc je doit etre ultra riche !!
enfaite la voiture fait comme ci elle tourné sur 3 pattes plein de raté et ci je stabilise par exemple a 2000T au bout d'un moment j'arrive a avoir le moteur qui tourne rond pendant 2s et ca recommence ! et elle ne tien pas le ralenti !
avait guigui69 on c'est aperçu que mes joint d'injo coté cucu été HS est ce que le souci pourrait venir de la ? ou alors plutôt fils de bougie tête de delco ?
petit vidéo ou on voit a peut pres comment elle fait
http://www.dailymotion.com/video/xh8yob ... from=embed
les poussoir claque un peut elle été froide
on entent qu'elle a des passage ou elle tourne rond et sinon mode harley
mais bougie sont ultra noir donc je doit etre ultra riche !!
enfaite la voiture fait comme ci elle tourné sur 3 pattes plein de raté et ci je stabilise par exemple a 2000T au bout d'un moment j'arrive a avoir le moteur qui tourne rond pendant 2s et ca recommence ! et elle ne tien pas le ralenti !
avait guigui69 on c'est aperçu que mes joint d'injo coté cucu été HS est ce que le souci pourrait venir de la ? ou alors plutôt fils de bougie tête de delco ?
petit vidéo ou on voit a peut pres comment elle fait
http://www.dailymotion.com/video/xh8yob ... from=embed
les poussoir claque un peut elle été froide
on entent qu'elle a des passage ou elle tourne rond et sinon mode harley

je pencherai pour un injo qui est mal connecter on croirait qu'il fonctionne pas tous le temps
apres voir l'etat des fils de bougies et du delco

- swiss champion
Même idée que franck... injecteur, elle tourne clairement sur 3 pattes.
Verifie la couleur des bougies, sinon allumage.
Verifie la couleur des bougies, sinon allumage.
- gtt-forever
T'as un AFR, alors pourquoi tu t'en sers pas ?? Si t'es riche tu devrais le voir direct.
Vraiment sympa ce Gt turbo un bon esprit racing comme j'aime avec un beau poumon! 
Williams...du bonheur...de la vrai conduite...un esprit
j'ai vérifier les injo sont tous bien connecter et crash tous idem pour les bougies quand j'enlève un fils de bougie elle tourne encore plus sur 3 pattes !gtt-forever a écrit :T'as un AFR, alors pourquoi tu t'en sers pas ?? Si t'es riche tu devrais le voir direct.
pour mon afr comme tu voit au ralenti il est pas mal mais des que j'accelère a peint il m'indique rich c'est a dire en dessous de 9 ! et mes bougie j'en est regardé qu'une elle est noir noir !!!
mes joints d'injo coté cucu sont déchiré enfin pas en bonne état donc je pense a une prise le souci pourrait venir simplement de la ?