[Micazuk] Clio 16S - 1991 - 53 110 Kms - A vendre p14 !!!!
Tarif : 35 Euros et des brouettes Hors Taxes
Enfin depuis le temps que je l'attends ce p'tit pommeau. J'avais vu le coup du vernis, je cherche le topic avec le bon produit avant de me lancer.
De toute façon avant çà faut que je localise mon entrée d'eau, repeigne les plastiques extérieurs, revoit le circuit de refroidissement, fasse vidanger la caisse ....
Au fait s'origine sur une 16S de 1991, le bandeau arrière où il est écrit "RENAULT" et "CLIO 16S", il est noir ou anthracite ?
Des conseils pour le repeindre à la bombe, je met du fixateur ????
Enfin depuis le temps que je l'attends ce p'tit pommeau. J'avais vu le coup du vernis, je cherche le topic avec le bon produit avant de me lancer.
De toute façon avant çà faut que je localise mon entrée d'eau, repeigne les plastiques extérieurs, revoit le circuit de refroidissement, fasse vidanger la caisse ....
Au fait s'origine sur une 16S de 1991, le bandeau arrière où il est écrit "RENAULT" et "CLIO 16S", il est noir ou anthracite ?
Des conseils pour le repeindre à la bombe, je met du fixateur ????
Une petite aide : Lorsque j'ai eu de l'eau dans mon bas de caisse, j'ai fait un joint de silicone à toute la jointure de caisse qui se trouve derrière les ailes avants (je les ai démontés). Et problème résolu, c'est par la suite que je me suis rendu compte que mes trous d'evacuations de la lèvre du bas de caisse était bouchés, la tole était écrasée par certains qui ont placé le cric au mauvais endroit...Micazuk a écrit :Plus d'un mois que je suis pas venu ....![]()
Le temps du mois de mai n'était vraiment pas au bricolage. J'ai malgré tout réussi à démonter tous mes sièges et la moquette (ou plutôt les éponges) de la voiture.
Impossible d'identifier l'origine de l'infiltration d'eau. Toujours le Titanic chez moi ....Du coup rendez-vous chez Renault le 16/06, je vais les laisser faire.
Par contre en allant prendre rendez-vous ce matin, bonne surprise, regardez ce qui m'attendait : ....
J'ai eu aussi mon nouveau vase d'expansion et ma ceinture conducteur noire
Pour le pommeau de vitesses, moi j'ai passée 3 couches de vernis sur la pastille à la petite bombe que l'on a chez renault (ca fait un style satiné, entre le mat et le brillant).