[Swiss champion 420] R4 page 73!

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
MJ-GraFFiK

Message par MJ-GraFFiK » 04 févr. 2009, 09:29

Et bien une williams SC avec un A au cul ca doit faire plaisir ca ;) Par contre viré de toute urgence l'aileron et les vitres teintés,mais c'est déjà dans tes projets , et le capot lisse aussi , je trouve que ca ne va pas trop à nos chères clios , elle va être magnifique finie :shock:

swiss champion 420

Message par swiss champion 420 » 04 févr. 2009, 21:52

MJ-GraFFiK a écrit :Et bien une williams SC avec un A au cul ca doit faire plaisir ca ;) Par contre viré de toute urgence l'aileron et les vitres teintés,mais c'est déjà dans tes projets , et le capot lisse aussi , je trouve que ca ne va pas trop à nos chères clios , elle va être magnifique finie :shock:
Ha oui que ça fait plaisir!Que du bonheur!Malheureusement j'ai encore le A au ... mais j'ai passé mon permis tard!J'ai 22 ans,il me reste 1 an avec ce ..... de A!
Heureusement que je connait mon assureur,parce qu'ils n'acceptent pas tous d'assurer 10CV à un jeune conducteur je pense!
Effectivement c'est dans mes projets,le capot aussi,mais c'est pas la priorité,c'est encore relativement discret,par rapport à l'aileron par exemple!

Cioa

swiss champion 420

Message par swiss champion 420 » 09 févr. 2009, 10:51

Petit soucis ce week end:

Mon silencieux arrière Remus s'est dessoudé!Samedi aprem j'étais partit faire des courses,un copain me suivait en saxo VTS,quand on s'est arrêté,j'entendais un bruit bizarre,je cherche,je touche le pot,il bouge bizarrement trop,première pensée:des silent bloc foutu,je bouge encore le pot,mais le reste de la ligne ne bouge pas,observation,puis je découvre que la caisse du silencieux s'est dessoudée du manchon qui le rattache à la ligne.

Photo:

Image
Image

Image
Image

Voila,alors en attendant,je vais faire ressoudé le pot par mon beau frère,il est ferronié.

Mais par la suite il faudra que je change le pot,et je sais pas quoi faire,j'ai deux solution:

-Mettre une ligne gr n en inox(mais j'ai peur d'avoir trop de problème avec les flics)

-Mettre un silencieux arrière inox,mais la je sais pas quel marque choisir:

-Madac,mais c'est chers
-inoxcar,je sais pas ce que ça vaut
-CSC
-Devil
-Remus

Voila alors ceux qui lise ce poste,pouvez vous me donner vôtre avis,merci d'avance!

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 09 févr. 2009, 12:04

regarde un peu la dedans c est tres bien fait!!

viewtopic.php?t=26973&start=0

moi perso devil trompette :evil: mais rare a trouver

et quan tu trouve c est chere
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=001
mon ancienneImage

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 09 févr. 2009, 15:10

J avais fait un post aussi ou tu peux voir en photo plein de silencieux ;)

viewtopic.php?t=31318&start=0
Image

swiss champion 420

Message par swiss champion 420 » 15 févr. 2009, 22:20

Bon pour le moment j'ai fait ressouder le silencieux par mon beau frère,solution la plus économique,mais dès que je peux,je change le silencieux,soit par une ligne GR N ou un silencieux,j'ai pas encore choisit!

Photo:

Image
Image

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 15 févr. 2009, 22:24

il y a des post interessant concernant les ligne et silencieu d echapement!!!!

mais c est vrai que pour linstan sa fai l affaire une soudure!!!!!!!j espere sa tiendra quelque temp!!!
mon ancienneImage

swiss champion 420

Message par swiss champion 420 » 15 févr. 2009, 22:31

Oui il y a des truc intéressant,mais ce que j'aimerais c'est entendre le bruit,et les bandes sons que j'ai trouvées sont pas top,mais j'ai peut être pas trouvé les bonnes bandes sons!

Oui espéront que ça tienne j'usqu'au changement!

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 15 févr. 2009, 22:36

Je crois pas que ca existe ! Sur une meme ligne d echap , tu pourra avoir un rendu de son complètement différent selon comment tu la prise et surtout en fonction du matos du gars qui la fait
Image

swiss champion 420

Message par swiss champion 420 » 15 févr. 2009, 22:41

JMRS63 a écrit :Je crois pas que ca existe ! Sur une meme ligne d echap , tu pourra avoir un rendu de son complètement différent selon comment tu la prise et surtout en fonction du matos du gars qui la fait
Oui c'est sur il y a beaucoup de possibilité de rendu de sons pour la mêmes ligne,le mieux c'est peut-être d'entendre ça en vrai lors d'un rasso!Ce que je veux surtout entendre c'est le son d'une ligne groupe n,mais ça j'ai trouvé qq qui en a une pas loin de chez moi!

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »