[FOX] Passion Swiss Champion / clio 16s gris 640
- williams90000
Voila des NEWS toutes fraiches
aprés aveoir tombé la culasse (merci GG pr la clé) et le bas moteur voila....
La culasse en bonne etat avec les soupapes moin bien quand a elle...

D'autre part pour les soupape sur 2 cylindres,elle ne sont pas remonté a fond(voir photos si dessous) je pense que cela est dut aux joints de queue de soupape nan

Ensuite voila l'etat des pistons enfin des 3 ....

Et voila se qu'il y avait dans le carter d'huile...sans rien toucher du tout... je vous laisse decouvrir pour les amateur de PUZZLE qui voudraient a reconstituer une bielle
enfin pauvre d'elle...

La vous pouvez voir que le villebrequin a surment du etre retoucher dans le passé... allegé je pense...

Et le pire... voila le piston n°1 je vous laisse admirer ou pleurer

Voila donc maintenant en prevision,nettoyage de tous,trouver un bloc moteur qui devrais bientot se faire,commander chez notre fidele renault les pochettes completes de joins,distri,embrayage,soupapes si besoin....
A bientot Fox
La culasse en bonne etat avec les soupapes moin bien quand a elle...

D'autre part pour les soupape sur 2 cylindres,elle ne sont pas remonté a fond(voir photos si dessous) je pense que cela est dut aux joints de queue de soupape nan

Ensuite voila l'etat des pistons enfin des 3 ....

Et voila se qu'il y avait dans le carter d'huile...sans rien toucher du tout... je vous laisse decouvrir pour les amateur de PUZZLE qui voudraient a reconstituer une bielle

La vous pouvez voir que le villebrequin a surment du etre retoucher dans le passé... allegé je pense...

Et le pire... voila le piston n°1 je vous laisse admirer ou pleurer

Voila donc maintenant en prevision,nettoyage de tous,trouver un bloc moteur qui devrais bientot se faire,commander chez notre fidele renault les pochettes completes de joins,distri,embrayage,soupapes si besoin....
A bientot Fox
Jamais plus vite qu'a fond !
- Franckymania