[Oliversam] Clio Williams Ph. 1 N°2044

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
OliverSam

Message par OliverSam » 25 févr. 2008, 18:04

Merci

:)

Image

CLIO16 85

Message par CLIO16 85 » 25 févr. 2008, 18:31

un tres bon boulot :yes: c'est bien détaillé et tu n'as pas oublié d'étape c'est vraiment bien présenter, et ta wlliams est vraiment magnifique bravo :bravo

OliverSam

Message par OliverSam » 09 mars 2008, 09:20

J'ai démarré ma Willy avant hier et elle ma refait le problème de moteur qui tourne sur 3 pattes, mais là, que 2/3 secondes.

Manque de bole, j'avais un pneu quasi à plat. Je l'ai regonflé, et j'ai vérifié hier pour voir, il c'est redégonflé. Mais pas totallement, je peu rouler jusqu'a la station par exemple.

Ca me fait ch**, je ne sais pas de quoi ça vient, j'espère que c'est réparable, car j'ai pas envie de changer les 2 pneus arrières qui sont quasi neuf.

Ca vous parle ce problème ?

;)
Image

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 09 mars 2008, 09:23

Oui a mon avis le pneu est reparable ;) . Ou il a une petite fuite ou alors c est qu il fait pas bien joint avec le bord de jantes
Image

OliverSam

Message par OliverSam » 09 mars 2008, 09:26

JMRS63 a écrit :Oui a mon avis le pneu est reparable ;) . Ou il a une petite fuite ou alors c est qu il fait pas bien joint avec le bord de jantes
Ouai je pense que ça vient de la 2ème solution, car le week end dernier, j'ai faire faire un tour à un pote, est j'ai un peu arrosé sur route sinueuse :D !!

Et après dierct au garage et je l'ai reprise que avant hier. Ca se tiens.

;)
Image

ROGNE07

Message par ROGNE07 » 10 mars 2008, 19:27

OliverSam a écrit :
JMRS63 a écrit :Oui a mon avis le pneu est reparable ;) . Ou il a une petite fuite ou alors c est qu il fait pas bien joint avec le bord de jantes
Ouai je pense que ça vient de la 2ème solution, car le week end dernier, j'ai faire faire un tour à un pote, est j'ai un peu arrosé sur route sinueuse :D !!

;)
De plus il me semble que t'as fait repeindre tes jantes réssament donc si tu à fais peindre l'interrieur, il y a souvant des fuites sur les rborts de la jante. Donc si ce n'est déja fait il faudrait que tu ponces les rebords interieurs, là ou ça fait jointure avec les pneus.
Nos routes de campagnes sont belles, profitons en!

angeldevil

Message par angeldevil » 10 mars 2008, 19:34

Super boulot pour la peinture. Vivement que je puisse faire un jour la mienne!

OliverSam

Message par OliverSam » 10 mars 2008, 19:34

ROGNE07 a écrit :
OliverSam a écrit : Ouai je pense que ça vient de la 2ème solution, car le week end dernier, j'ai faire faire un tour à un pote, est j'ai un peu arrosé sur route sinueuse :D !!

;)
De plus il me semble que t'as fait repeindre tes jantes réssament donc si tu à fais peindre l'interrieur, il y a souvant des fuites sur les rborts de la jante. Donc si ce n'est déja fait il faudrait que tu ponces les rebords interieurs, là ou ça fait jointure avec les pneus.
En fait l'intérieur des jantes n'a pas été peint, mais tu veux dire que ça a moucheté quand même et que ça peut venir de ça !?

Image

ROGNE07

Message par ROGNE07 » 10 mars 2008, 20:23

OliverSam a écrit :
ROGNE07 a écrit : De plus il me semble que t'as fait repeindre tes jantes réssament donc si tu à fais peindre l'interrieur, il y a souvant des fuites sur les rborts de la jante. Donc si ce n'est déja fait il faudrait que tu ponces les rebords interieurs, là ou ça fait jointure avec les pneus.
En fait l'intérieur des jantes n'a pas été peint, mais tu veux dire que ça a moucheté quand même et que ça peut venir de ça !?

En plus tu as poli les bords donc si tu n'avais pas de trace de peinture de l'autre coté ben c'est que ça doit pas être ça...de toute façon sur ces jantes il faut pas grand chose pour que ça fuit!! :x
Nos routes de campagnes sont belles, profitons en!

Omomo

Message par Omomo » 10 mars 2008, 21:02

Du nouveau pour ce pneu ?
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »