[Oliversam] Clio Williams Ph. 1 N°2044
J'ai démarré ma Willy avant hier et elle ma refait le problème de moteur qui tourne sur 3 pattes, mais là, que 2/3 secondes.
Manque de bole, j'avais un pneu quasi à plat. Je l'ai regonflé, et j'ai vérifié hier pour voir, il c'est redégonflé. Mais pas totallement, je peu rouler jusqu'a la station par exemple.
Ca me fait ch**, je ne sais pas de quoi ça vient, j'espère que c'est réparable, car j'ai pas envie de changer les 2 pneus arrières qui sont quasi neuf.
Ca vous parle ce problème ?

Manque de bole, j'avais un pneu quasi à plat. Je l'ai regonflé, et j'ai vérifié hier pour voir, il c'est redégonflé. Mais pas totallement, je peu rouler jusqu'a la station par exemple.
Ca me fait ch**, je ne sais pas de quoi ça vient, j'espère que c'est réparable, car j'ai pas envie de changer les 2 pneus arrières qui sont quasi neuf.
Ca vous parle ce problème ?

Ouai je pense que ça vient de la 2ème solution, car le week end dernier, j'ai faire faire un tour à un pote, est j'ai un peu arrosé sur route sinueuseJMRS63 a écrit :Oui a mon avis le pneu est reparable. Ou il a une petite fuite ou alors c est qu il fait pas bien joint avec le bord de jantes
Et après dierct au garage et je l'ai reprise que avant hier. Ca se tiens.

De plus il me semble que t'as fait repeindre tes jantes réssament donc si tu à fais peindre l'interrieur, il y a souvant des fuites sur les rborts de la jante. Donc si ce n'est déja fait il faudrait que tu ponces les rebords interieurs, là ou ça fait jointure avec les pneus.OliverSam a écrit :Ouai je pense que ça vient de la 2ème solution, car le week end dernier, j'ai faire faire un tour à un pote, est j'ai un peu arrosé sur route sinueuseJMRS63 a écrit :Oui a mon avis le pneu est reparable. Ou il a une petite fuite ou alors c est qu il fait pas bien joint avec le bord de jantes
!!
Nos routes de campagnes sont belles, profitons en!
-
angeldevil
En fait l'intérieur des jantes n'a pas été peint, mais tu veux dire que ça a moucheté quand même et que ça peut venir de ça !?ROGNE07 a écrit :De plus il me semble que t'as fait repeindre tes jantes réssament donc si tu à fais peindre l'interrieur, il y a souvant des fuites sur les rborts de la jante. Donc si ce n'est déja fait il faudrait que tu ponces les rebords interieurs, là ou ça fait jointure avec les pneus.OliverSam a écrit : Ouai je pense que ça vient de la 2ème solution, car le week end dernier, j'ai faire faire un tour à un pote, est j'ai un peu arrosé sur route sinueuse!!

En plus tu as poli les bords donc si tu n'avais pas de trace de peinture de l'autre coté ben c'est que ça doit pas être ça...de toute façon sur ces jantes il faut pas grand chose pour que ça fuit!!OliverSam a écrit :En fait l'intérieur des jantes n'a pas été peint, mais tu veux dire que ça a moucheté quand même et que ça peut venir de ça !?ROGNE07 a écrit : De plus il me semble que t'as fait repeindre tes jantes réssament donc si tu à fais peindre l'interrieur, il y a souvant des fuites sur les rborts de la jante. Donc si ce n'est déja fait il faudrait que tu ponces les rebords interieurs, là ou ça fait jointure avec les pneus.
Nos routes de campagnes sont belles, profitons en!