nan camouflage, ça fait méchant ! lit plus haut dans le topic je précise que je la refait d'origineToffer a écrit :il a pas dit de quelle couleur elle allait etre repiente![]()
alors?
rose?
vert fluorite?
lila?

tout est fait intérieur extérieur, c'est payé en liquideFlorian a écrit :Ils ont fait quoi ?
Intérieur / extérieur ?
Au black ?
la mienne est numéroté et BLEUE maintenant ! enfin je l'ai récupéré. le temps de faire quelque photo et je les posteJo.M a écrit :bonne restauration, pour ce qui est des couleurs toutes les 16 et les wiwi sont bleus alors du jaune de temps en tepms ça fait du bien, même si "ça fait pas d'origine" pour les talibans du forum, et on a bien une williams non numérotée jaune sirius à Bordeaux, et elle est très bien faite, et ça lui va à ravir.
Jo.M a écrit :bonne restauration, pour ce qui est des couleurs toutes les 16 et les wiwi sont bleus alors du jaune de temps en tepms ça fait du bien, même si "ça fait pas d'origine" pour les talibans du forum, et on a bien une williams non numérotée jaune sirius à Bordeaux, et elle est très bien faite, et ça lui va à ravir.
pour répondre a ton post, je suis du 78 et c'est pas bien loin du 95...Noursy a écrit :Je suis vraiment impatient de voire d'autres photos!!!!
C'est vraiment pas cher 1000 euros...
J'habites dans le Val d'oise, et c'est dur de trouver un bon carrossier pour par cher...
Je suis toujours en quete![]()
Aller, à +