prends une éponge, ou brosse a dent usée et frotte avec un nettoyant pour jante, ça devrait partirvedran63 a écrit :je l ai passer assez souvent au karcher mais elle n ont jamais etait repeinte vu le peu de kilometre que j ai elle sont nikel mais ceux qui ce passe c est que sur mes jantes avant j ai quelque point noir sur le dorre a causer des frins et que je n arrive pas a enlever
[nico1986] CLIO RS1 Full Piste !!
Et voila, moi aussi je me suis occupé de mes jantes.
En fait, j'ai racheté un jeu de jantes sablées pour les refaire et les mettre sur mes pneus de tous les jours.
Et donc, les jantes que j'avais jusqu'à maintenant sur la willy serviront pour le circuit (avec les pneus slicks qui vont bien avec
)
J'ai comme tout le monde lutté, à poncer ces pu***in de jantes!
Voila les photos:
Les 2 premières apprêtées en attente de peinture

Les 2 autres toutes fraiches repeintes, pas encore vernies

Malheureusement, sur l'une des jantes que j'ai racheté, l'ancien proprio après les avoir sablés, avait commencer à en polir une.. avec une meuleuse carrée faut croire...
Donc pour le coup j'ai beau eu poncer à la main; après peinture, on ressent des strats, comme une peinture marbrée...
J'espère que ca ne se verra pas trop une fois montée sur la voiture...

En fait, j'ai racheté un jeu de jantes sablées pour les refaire et les mettre sur mes pneus de tous les jours.
Et donc, les jantes que j'avais jusqu'à maintenant sur la willy serviront pour le circuit (avec les pneus slicks qui vont bien avec
J'ai comme tout le monde lutté, à poncer ces pu***in de jantes!
Voila les photos:
Les 2 premières apprêtées en attente de peinture

Les 2 autres toutes fraiches repeintes, pas encore vernies

Malheureusement, sur l'une des jantes que j'ai racheté, l'ancien proprio après les avoir sablés, avait commencer à en polir une.. avec une meuleuse carrée faut croire...
Donc pour le coup j'ai beau eu poncer à la main; après peinture, on ressent des strats, comme une peinture marbrée...
J'espère que ca ne se verra pas trop une fois montée sur la voiture...

Modifié en dernier par nico1986 le 13 avr. 2008, 20:52, modifié 1 fois.
Héhé, sauf que le carrossier c'est moi pour le coup!Florian a écrit :Super jolies tes jantes Nico![]()
En plus le carrossier s'est pas trop lâché sur la moutarde donc c'est impeccable![]()
Ta Williams va faire honneur à la BOOLAY Team à Charade![]()
merci en tout cas
Je monte les pneus le week end prochain, donc faut que je finisse tout ca dans la semaine...
Et pour la couleur en effet c'est pas moutarde
C'est la référence provenant de chez norauto...
mercidriftking a écrit :felicitation mon petit père tres belle jantespar conter tu na pas refait le bord poli ???
( passe cette semaine je suis au garage tte la semaine sur la rs de mon pote)
Si si j'ai bien fait les bords polis, mais je n'ai pas caché les bords au moment du passage en peinture.
Une fois bien sec, je passe un petit coup de ponçage et ca sera nickel!
Cette semaine je ne te promet rien, faut que je repasse 2 fois cette semaine chez mes parents finir la peinture pour monter les pneus samedi matin...
Je te tiens au courant.
- swiss champion