Bon, qq petites nouvelles apres plusieurs semaines d'absence sur le net pour cause de demenagement, de ligne telephonique "fatiguee", de reseau pas en forme, de...
Bref, pas mal de changement, mis a part que le parquet ET le carrelage sont posées

, j'ai aussi vendu ma Williams. En effet a partir du 1ier juillet, il faudra rouler propre a Stuttgart, et pour faire passer la voiture en plaques allemandes ET faire reconnaitre tout ce qui a ete transforme sans papier officiel du TÜV, bin je peux oublier direct. Donc bon, j'ai revendu la Williams a un pote, et je me suis mis en quete d'une voiture:
- propre a l'echappement (euro 1 d'apres 93 ou mieux)
- performante
- pas trop chere
- un peu de confort (clim, FGR)
- a l'historique clair et en ordre
et le resultat des courses, c'est que je me suis tourne vers un vehicule a la tres bonne reputation, mais que je n'ai jamais prisé, a tord finalement puisqu'en prenant des renseignements a droite et a gauche, je me suis rendu compte que c'est quand meme une sacree bagnole. Treve de suspens, il s'agit d'une M3, E36, de 3.2L de cylindree (321 CV). Par rapport a la clio, c'est gros, c'est lourd, mais ca pousse (tres) fort et l'impression d'ensemble fait une bonne impression. Pour le circuit ia juste a mettre des freins dignes de ce nom pour gagner en endurance (la puissance d'origine me semblant deja correcte), pour le quotidien, bin c'est une BM donc on survit, pour les vacances ia un vrai coffre (ca change de la clio ca

). Voila voila. Je l'ai conduite a peine 100 km par manque de temps a cause des travaux dans l'appart, mais je vais avoir plus de temps bientot, donc je vais m'y atteler
Elle est bleu estoril, a 139.000 km, un carnet BMW complet, est toute d'origine a part des jantes qui vont tres vite virer pour retrouver celles d'origine et un chassis d'origne qui remplacera le AC Schnitzer qui fer le bonheur d'une fan des tape-culs
photos bientot
T.
...