[JM54] Mégane F7R
-
angeldevil
De toute fàçon je ne vais pas avoir d autre choix que de la vendre déjà
d un autre côté des que je pourrais je m en referais une et elle sera encore plus belle
mais bon je vais etre un bon moment sans voiture "passion" et çà sera dur dur dur, quand je vais au boulot le seul truc qui me motive c est que je vais faire la route en williams !!
là je devrais mettre des annonces mais j en ai meme pas envie, si c est pour entendre dire qu une wiwi est une vieille voiture, que çà ne vaut rien, et qu' on m en debarasse pour 3000 E, çà va bien m enerver
j espere juste qu elle partira à un passionné qui en prendra soin.
Vous pensez qu elle a quelle valeur sur le marché ? je sais que c est dur de se prononcer quand on a pas vu la voiture mais je ne sais pas trop à quel prix l afficher...
d un autre côté des que je pourrais je m en referais une et elle sera encore plus belle
là je devrais mettre des annonces mais j en ai meme pas envie, si c est pour entendre dire qu une wiwi est une vieille voiture, que çà ne vaut rien, et qu' on m en debarasse pour 3000 E, çà va bien m enerver
j espere juste qu elle partira à un passionné qui en prendra soin.
Vous pensez qu elle a quelle valeur sur le marché ? je sais que c est dur de se prononcer quand on a pas vu la voiture mais je ne sais pas trop à quel prix l afficher...
Merci çà me rassure...
je comptais la vendre un peu moins, elle a des bornes et çà va repousser les gens je pense.
Moi je m en foutais car l entretien était ok et justifié par des factures, c est ce que je voulais...
Miaouw67, tu avais mis la tienne sur E bay par un moment, tu n as pas eu d offres interessantes ? il me semble qu elles ont a peu pres les meme KM...
je comptais la vendre un peu moins, elle a des bornes et çà va repousser les gens je pense.
Moi je m en foutais car l entretien était ok et justifié par des factures, c est ce que je voulais...
Miaouw67, tu avais mis la tienne sur E bay par un moment, tu n as pas eu d offres interessantes ? il me semble qu elles ont a peu pres les meme KM...
- Miaouw67
j'ai eu un gars qui voulait repartir avec, même sans CT pour 6700 euros, avec 3 4 pocs de portière, et les jantes sont pas nickelsJM54 a écrit : Miaouw67, tu avais mis la tienne sur E bay par un moment, tu n as pas eu d offres interessantes ? il me semble qu elles ont a peu pres les meme KM...
donc a mon avis, tu auras pas de soucis à la vendre

-
angeldevil
Eh bien franchement si c'est un passionné qui te la rachette et qu'il n'ya rien a faire dessus, alors 7 000 euros me parait etre un prix résonnable.
Meme avec ses kilometres. Dans un premier temps le plus important c'est l'entretien int-ext et quand on voit la tienne je penses que niveau mecanique tu dois aussi la chouchouté.
Pas de soucis a te faire.
@+ A.D
Meme avec ses kilometres. Dans un premier temps le plus important c'est l'entretien int-ext et quand on voit la tienne je penses que niveau mecanique tu dois aussi la chouchouté.
Pas de soucis a te faire.
@+ A.D
Niveau mécanique - chassis, il n y rien à prévoir, tout est à jour facture à l appui.
De toute façon je ne vais pas la brader, là je me cherche un petit vehicule pour les trajets quotidien et la williams je ne l utiliserai plus, elle attendra sagement son nouveau proprio, toute propre sous sa bâche Renault
çà va me faire mal au coeur quand elle va partir.
De toute façon je ne vais pas la brader, là je me cherche un petit vehicule pour les trajets quotidien et la williams je ne l utiliserai plus, elle attendra sagement son nouveau proprio, toute propre sous sa bâche Renault
çà va me faire mal au coeur quand elle va partir.