[Swiss champion 420] R4 page 73!

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
swiss champion 420
Messages : 1975
Enregistré le : 28 déc. 2008, 22:59
Localisation : Alsace

Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!

Message par swiss champion 420 » 10 mars 2013, 19:49

Merci pour vos compliments!

Allé vas-y craque Swiss!


[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!

Message par swiss champion » 10 mars 2013, 21:10

J'y ai encore failli.. j'y réfléchie encore
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Messages : 2493
Enregistré le : 26 janv. 2004, 15:20
Localisation : Mulhouse (68), 67

Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!

Message par Nico68 » 11 mars 2013, 18:38

swiss champion 420 a écrit :Petite photo:
:yes: ;)
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

Avatar du membre
swiss champion 420
Messages : 1975
Enregistré le : 28 déc. 2008, 22:59
Localisation : Alsace

Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!

Message par swiss champion 420 » 01 avr. 2013, 20:23

2 petites photos de cet aprem, il faisait trop beau j'ai pas pu résister!

1ère photo, si je vous dit qu'a ce moment là je suis bloqué dans la neige vous me croyez? Et ben je suis effectivement bloqué! Merci à deux mecs qui sont passé par là et qui m'ont poussé! (En balade eux aussi, avec une Peugeot RCZ et une TT RS).

Image

2ème photo:

Image

A plus!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!

Message par Bruno idt+ » 01 avr. 2013, 20:36

et elle est ou la demoiselle ????

t'est obligé maintenant :D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5401
Enregistré le : 25 févr. 2007, 23:33
Localisation : strasbourg sud

Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!

Message par cliosteph » 01 avr. 2013, 20:46

Bruno idt+ a écrit :et elle est ou la demoiselle ????

t'est obligé maintenant :D

+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ps:ces madame pas demoiselle
mon ancienneImage

Avatar du membre
swiss champion 420
Messages : 1975
Enregistré le : 28 déc. 2008, 22:59
Localisation : Alsace

Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!

Message par swiss champion 420 » 01 avr. 2013, 20:50

Bruno idt+ a écrit :et elle est ou la demoiselle ????

t'est obligé maintenant :D
Hé ho pas à chaque fois! Lol!
cliosteph a écrit :ps:ces madame pas demoiselle
Exact!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!

Message par Bruno idt+ » 01 avr. 2013, 20:58

bon ben madamme alors, et si a chaque fois, fallait pas jouer a ca :D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
Jubei07
Messages : 1081
Enregistré le : 30 août 2005, 08:46
Localisation : Grenoble

Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!

Message par Jubei07 » 01 avr. 2013, 21:03

Même tenu et elle te poussé pour te sortir de la neige :D

Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!

Message par cliox42 » 01 avr. 2013, 21:34

Jubei07 a écrit :Même tenu et elle te poussé pour te sortir de la neige :D
avec les talons :P
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »