[Swiss champion 420] R4 page 73!
- swiss champion 420
- Messages : 1975
- Enregistré le : 28 déc. 2008, 22:59
- Localisation : Alsace
Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!
Merci pour vos compliments!
Allé vas-y craque Swiss!
Allé vas-y craque Swiss!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!
J'y ai encore failli.. j'y réfléchie encore
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
- Messages : 2493
- Enregistré le : 26 janv. 2004, 15:20
- Localisation : Mulhouse (68), 67
Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!
swiss champion 420 a écrit :Petite photo:
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- swiss champion 420
- Messages : 1975
- Enregistré le : 28 déc. 2008, 22:59
- Localisation : Alsace
Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!
2 petites photos de cet aprem, il faisait trop beau j'ai pas pu résister!
1ère photo, si je vous dit qu'a ce moment là je suis bloqué dans la neige vous me croyez? Et ben je suis effectivement bloqué! Merci à deux mecs qui sont passé par là et qui m'ont poussé! (En balade eux aussi, avec une Peugeot RCZ et une TT RS).

2ème photo:

A plus!
1ère photo, si je vous dit qu'a ce moment là je suis bloqué dans la neige vous me croyez? Et ben je suis effectivement bloqué! Merci à deux mecs qui sont passé par là et qui m'ont poussé! (En balade eux aussi, avec une Peugeot RCZ et une TT RS).

2ème photo:

A plus!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!
et elle est ou la demoiselle ????
t'est obligé maintenant
t'est obligé maintenant
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 5401
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 23:33
- Localisation : strasbourg sud
Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!
Bruno idt+ a écrit :et elle est ou la demoiselle ????
t'est obligé maintenant
+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:ces madame pas demoiselle
- swiss champion 420
- Messages : 1975
- Enregistré le : 28 déc. 2008, 22:59
- Localisation : Alsace
Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!
Hé ho pas à chaque fois! Lol!Bruno idt+ a écrit :et elle est ou la demoiselle ????
t'est obligé maintenant
Exact!cliosteph a écrit :ps:ces madame pas demoiselle
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!
bon ben madamme alors, et si a chaque fois, fallait pas jouer a ca 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!
Même tenu et elle te poussé pour te sortir de la neige 
Re: [Swiss champion 420] Bonheur à chaque sortie!
avec les talonsJubei07 a écrit :Même tenu et elle te poussé pour te sortir de la neige
