[Clio16 85] restauration Williams numérotée ...
Re: [Clio16 85] resto Williams numeroté finie ! elle roule!!!
ca c'est fait sur le parking de mon travail. d'habitude ce sont mes collegue qui se garent a coté mais l'un d'eux a debauché plus tot, donc un connard est venu se garé a coté... la faute a pas de chance 

- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Arf c'est vraiment pas de bol.
Elle est nickelle donc il faut reprendre toute l'aile, ce serait dommage de faire une retouche.
Allé c'est un petit poc, faut toujours essayer de positiver, dis toi que si elle était cartonnée tu aurais été content qu'elle ait qu'un poc
Positive attitude

Elle est nickelle donc il faut reprendre toute l'aile, ce serait dommage de faire une retouche.
Allé c'est un petit poc, faut toujours essayer de positiver, dis toi que si elle était cartonnée tu aurais été content qu'elle ait qu'un poc

Positive attitude

la retouche est pour masqué le manque de peinture

je vais lui refaire ca nikel dès que j'aurais un moment de libre car là avec les fêtes

je vais lui refaire ca nikel dès que j'aurais un moment de libre car là avec les fêtes

- speedy-wiwi
Pfff abusé les gens font chier.
Moi je fais toujours en sorte de me mettre au fond du parking mais y'a toujours un abruti de 4*4 qui vient se coller.
Moi je fais toujours en sorte de me mettre au fond du parking mais y'a toujours un abruti de 4*4 qui vient se coller.

Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

il va falloir se promené en permanance avec des blocs de mousse pour mettre autour des autos si ca continue

- Franckymania
Pourquoi tu as regretté ?Florian a écrit : j'ai craqué, chopé une caillasse et je lui ai flingué sa porte jusqu'à la tôle ... j'ai regretté ensuite, mais sur le coup ça m'a fait un bien fou ...
il a acheté cette caisse 3 mois aprés et c'est lui qui s'est donc tapé la carrosserieFranckymania a écrit :Pourquoi tu as regretté ?Florian a écrit : j'ai craqué, chopé une caillasse et je lui ai flingué sa porte jusqu'à la tôle ... j'ai regretté ensuite, mais sur le coup ça m'a fait un bien fou ...

Clio Williams, que du bonheur !!!
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
dommage de mettre en vente cette willi
en espérant que tu la regrette pas trop

en espérant que tu la regrette pas trop

je vais la regretter forcement,
depuis tout gamin je suis fan de cette caisse, jamais je n'aurais penser la revendre, sinon je ne me serais jamais lancé dans un tel chantier de restauration...
mais quand la vie te reserve de mauvaise passe... tu dois faire des sacrifices... mais c'est avec regrets garantie