[sasouki74] clio
Re: [sasouki74] clio
Tu as mal compris c'est ma base j'ai déjà 10500 au quelles vont se rajouter quelques euros dans les 3-4 mois donc voila. 

j'ai une clio mais j'avou que ma passion reste rouge.
Et quand j'achète une voiture si j'en suis content je la garde au moins 10 ans. 

Adios Clio
elle est partie.

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
condo par avance

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
C'est pas toi qui a commandé une Clio 3RS neuve ?dussetier a écrit :tu va faire une connerie que tu va regréter une chrisler cest invendable tout les voiture récente cest tous de la merde.

- tassin.eloy
n'oublie pas YAUTE + hiver= NEIGE !!!
et 19" + propulsion = AIME PAS LA NEIGE !!!
dès qu'il y a un peu de neige, mon collègue ne sort plus sa crossfire car elle n'a aucune motricité dès que ça glissouille
alors qu'avec ma TT quattro
(je suis en 18", j'ose même pas imaginer le bonheur avec 4 thermogommes en 16"
)
dès qu'il y a un peu de neige, mon collègue ne sort plus sa crossfire car elle n'a aucune motricité dès que ça glissouille
alors qu'avec ma TT quattro

Tu n'ai pas vu ce que j'ai marquer avant je sors la voiture seulement quand il fait beau ,et ne monte jamais en station avec ma jolie voiture (que ce soit la Clio ou autre)j'ai une 205 pour cela rien de mien de roues en 145
la Clio cette Hiver a du faire 60 kilomètres maxi, et puis pour le surf sa passerait pas dans la future auto ,il y a un coffre met tu mais un sac de sport c'est tout
enfin comme la Clio avec les arceaux je ne pouvais pas mettre de grosses valises. 

- Spildoom
Atta atta atta...comment ça,ça aime pas la neige une propulsiontassin.eloy a écrit :n'oublie pas YAUTE + hiver= NEIGE !!!
alors qu'avec ma TT quattro(je suis en 18", j'ose même pas imaginer le bonheur avec 4 thermogommes en 16"
)

Demande à sly et Koob si c'est pas bon une propulse sur la neige.

Je ne partage pas ton point de vue

En 19 il suffit de monter 4 galettes avec du harpon qui va bien genre Trophée Andros.Bon ok dans ce diamètre je sais même pas si ça existe et le taro risque de piquer un peu

Faut trouver 4 jantes étroites en 17" ou en 16" avec le même entraxe que ta caisse et avec l'ET qui va bien pour laisser passer les pinces;monter les bons gommards,et là tu t'éclate bien sur la glace.
Ok ok c'est pas trop légal sur route ouverte

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Et non elle ne connaitra pas cette joie et tu a raisons chez Chrysler pas de pneus neige pour cette auto.Sinon une E30 en 325 Ix c'est pas mal.