
[Sensei] Renault Super 5 GT-Turbo Coupe SWAP F4R Clio RS1
-
- Messages : 4174
- Enregistré le : 21 avr. 2006, 12:58
- Localisation : Dans un coin paumé en panne
- Contact :
Voila la video de ma Willy qui passe au banc. Sur le 3eme tests, z'inquietez pas c'est la gitan attitude, ca fume a cause du joint spy AAC 
Les differents resultats :
165.7cv - 189.5N.m
164.7cv - 188.4N.m
164.6cv - 187.8N.m
http://www.dailymotion.com/Marc_16S/vid ... liams_auto

Les differents resultats :
165.7cv - 189.5N.m
164.7cv - 188.4N.m
164.6cv - 187.8N.m
http://www.dailymotion.com/Marc_16S/vid ... liams_auto
-
- Messages : 4174
- Enregistré le : 21 avr. 2006, 12:58
- Localisation : Dans un coin paumé en panne
- Contact :
Florian est venu a la maison ce week end et il a un decibel metre... Fallait tester pour charade
.
Tube afrique devil inox, intermediaire d'origine, silencieux csc inox, collecteur origine... + de 130dB a 1m de la sortie d'echappement. Au ralenti j'etais 102dB puis passé 2500trs le machin a marqué OVER
Mon frere a fait 101.9 avec une ligne Gpe N Acier OMP.
Sinon bein petits tests contre la willy stock de Flo (a part le tube afrique). En 3 a 90, a 160 j'avais 4 voitures d'avance a peu pres, En 4 a 120, 4 voitures a 180 et en 5 a 120 il est un peu devant tant que je suis pas a 4500/5000 et apres je remonte facilement.
Donc je reste sur mon point de vue (meme si le banc m'a donné autre chose) sur le fait que j'ai perdu en bas a cause de l'alignement des conduits d'admission

Tube afrique devil inox, intermediaire d'origine, silencieux csc inox, collecteur origine... + de 130dB a 1m de la sortie d'echappement. Au ralenti j'etais 102dB puis passé 2500trs le machin a marqué OVER

Mon frere a fait 101.9 avec une ligne Gpe N Acier OMP.
Sinon bein petits tests contre la willy stock de Flo (a part le tube afrique). En 3 a 90, a 160 j'avais 4 voitures d'avance a peu pres, En 4 a 120, 4 voitures a 180 et en 5 a 120 il est un peu devant tant que je suis pas a 4500/5000 et apres je remonte facilement.
Donc je reste sur mon point de vue (meme si le banc m'a donné autre chose) sur le fait que j'ai perdu en bas a cause de l'alignement des conduits d'admission
- Spender MKII
- Messages : 2402
- Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
- Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence
-
- Messages : 1431
- Enregistré le : 31 août 2006, 11:51
- Localisation : ds la lune !!
-
- Messages : 1431
- Enregistré le : 31 août 2006, 11:51
- Localisation : ds la lune !!