[fouduvolant] clio rs ragnotti et R19 16S de retour.....
- MJ-GraFFiK
Avec les supports de série ton collecteur ne passe pas .fouduvolant a écrit :Pour l'instant aucune idée des supports moteur que je vais employé....Philippe a écrit :T'a les supports moteur d'origine ? ou de type grA ?
Pourquoi cette question??? Tu pense qu'avec le support de série il ne passe pas???

Clio 16 soupapes 1993
"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"
Philippe,Philippe a écrit :Avec les supports de série ton collecteur ne passe pas .fouduvolant a écrit : Pour l'instant aucune idée des supports moteur que je vais employé....
Pourquoi cette question??? Tu pense qu'avec le support de série il ne passe pas???
as tu pensé que c'est une 19 dont on parle ?
car je crois bien qu'il n'y a pas de support OS sur les 19. Je pense que son collecteur passera très bien

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
En effet, c'est vrai que l'on est sur une R19.
Ok pour le support moteur, si pas d'os, il devrait pas avoir de soucis.
Je dis ca car j'avais commandé un DALUZ a l'époque en lui précisant bien lourdement que c'était pour une clio avec supports moteur de série, il m'avait dit que y avait pas de soucis, et à l'arrivée après 2 mois de délais je recois le même collecteur que toi mais bien évidemment il ne passait pas au niveau de l'os...
Je le rapelle, il fait la sourde oreille au debut puis la situation se débloque et il me reprend le collecteur.
Pas trop à l'ecoute le père DALUZ enfin bon...
Bon montage.
Ok pour le support moteur, si pas d'os, il devrait pas avoir de soucis.
Je dis ca car j'avais commandé un DALUZ a l'époque en lui précisant bien lourdement que c'était pour une clio avec supports moteur de série, il m'avait dit que y avait pas de soucis, et à l'arrivée après 2 mois de délais je recois le même collecteur que toi mais bien évidemment il ne passait pas au niveau de l'os...
Je le rapelle, il fait la sourde oreille au debut puis la situation se débloque et il me reprend le collecteur.
Pas trop à l'ecoute le père DALUZ enfin bon...
Bon montage.

Clio 16 soupapes 1993
-
oui en effet sur la 19 le collecteur passe sans probleme, je les posé a blanc....Fred73 a écrit :Philippe,Philippe a écrit : Avec les supports de série ton collecteur ne passe pas .
as tu pensé que c'est une 19 dont on parle ?
car je crois bien qu'il n'y a pas de support OS sur les 19. Je pense que son collecteur passera très bien![]()
A pluche
Fred
Sur les clio il faut passé le support arrière grA qui coute un fortune et qui reste un vulgaire support de R19 amélioré.....
-
-