[Spildoom]LOTUS Elise & Exige,PORSCHE 997 Carrera 4S et 997.1 GT3 RS,RADICAL SR3SL

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Re: [Spildoom]LOTUS Elise & Exige,Clio(s),Lancer EVO VIII

Message par Florian » 10 sept. 2016, 12:41

Il n'a pas disparu, son Facebook est bien actif. ;)
#FacebookTueLesForums

Image In JB3 053 we trust.

Fred73

Message par Fred73 » 10 sept. 2016, 13:31

bah oui on aimerait bien avoir des news de cette evo :)
Image
Du Losange au Diamant ...

sneuk

Message par sneuk » 11 sept. 2016, 13:38

je m'inquiétais de ne pas le lire pdt les vacances alors je l'ai contacté , pas de soucis pour lui .
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

Spildoom

Message par Spildoom » 26 déc. 2016, 00:37

Allez remonte petit topic. :)
Concernant l'EVO j'avais des informations plus que faussées quant à la puissance et l'état global de l'auto. Elle n'avait certainement pas 320 canassons mais tout au plus 280/290 :lol: . Mappage de merde,pression de sural trop élevée et j'en passe et des meilleures. Un sacré charlot le suisse qui a foutu ces pattes là d'dans. Bref passons,ce n'est pas très grave au prix ou j'ai acquis l'auto.
Actuellement le GMP est à nouveau sorti de l'auto(c'est la seconde fois depuis que je l'ai) et on fait un gros job dessus. C'est-à dire démontage complet du bloc(on a découvert un manque de compression important sur le cylindre N°2 :( ) et de la culasse. Culasse éprouvée,sièges de soupapes rectifiés,soupapes rectifiées,culasse surfacée. Bloc réalésé et surfacé,rodage des cylindres.Je passe sur de plus gros pistons et forgés.Je conserve mes bielles d'origine car je ne recherche pas une caisse pour faire du run avec 400cv + mais avant tout de l'agrément. On monte un turbo neuf d'EVO IX :D . On remplace tout les coussinets de bielle et vilo,tout les joints moteur évidemment,la pompe à huile,la pompe à eau,la courroie de distri par sécurité(même si elle n'a que quelques centaines de kil). On monte un radiateur alu de plus grande capacité.
On fait une vraie remap sur solénoïde 3 voies avec contrôle AFR et pression de turbal et ça va sortir dans les 370cv je pense. Ça me suffit amplement,c'est safe et ça va être très efficace sur tout les terrains.
J'espère pouvoir récupérer l'auto courant Janvier si tout se déroule comme prévu.
J'ai enfin reçu mon C.O.C. auprès de MITSUBISHI France après pas mal de déboire avec cet escroc de Certif Auto(attention à ne jamais passer par eux). Je me suis fait rembourser après menaces afin qu'ils comprennent que je ne rigolais plus,mais quelle galère avec un nombre de coup d'fils incalculable et au final je me fais carotte 50€...enfin bref ce n'est pas trop grave.
Il me reste à espérer que la neige va tomber car j'ai hâte de passer mes roues équipées des maxi clous Tropée ANDROS sur la chignole pour tester ça sur la montée de Flaine.
Y'a moyen qu'ce soit une bonne tuerie. :diable:
Voilà pour miss Lancer.
Les autres sont elles aussi toutes bien au chaud en attendant les beaux jours;quoi qu'en c'moment je sors encore les LOTUS tellement il fait bon depuis plus d'un mois ici. 8)
Les 3 LOLO se portent comme un charme;j'ai juste le missile sol-sol bleu qui doit recevoir une nouvelle ligne complète en inconel puis ensuite passer chez le préparateur pour un petit souci avec la gestion programmable.
J'ai tout d'même il faut l'avouer une réfection de synchro de boite a effectuer sur l'Exige S2.
La Williams a juste un problème de ralenti qui va être réglé et divers petits travaux cosmétiques que je vais faire aussi.
Il est toujours question de récupérer des AAC maxi hydrau et régler tout ça avec une bonne paire de poulies réglable et la gestion qui va bien(j'ai le calculo programmé pour qui m'a été confié avec l'auto mais méfiance :roll: ) pour voir si elle a vraiment 200cv + sous le capot(ce dont je doute fortement).
Mamie coupe pète au quart de tour à chaque fois que je mets le coupe circuit sur"on"...que du bonheur.
Et mon tracteur bavarois sort d'une grosse révision(plaquettes,vidange de tout les fluides,géométrie et une réparation du bloc chauffage=plus d'chauffage dans la bagnole;par -7 quasiment chaque matin en allant au taf c'est moyen :lol: ). Ça m'a encore couté une blinde mais la mécanique par les températures actuelles ça va bien merci. Alors je la laisse au garagiste et je paye la facture.
Mais j'adore ma 330xd Touring;c'est vraiment une super caisse;confortable,assez économique,puissante et fiable. Je ne regrette pas une seconde mon choix.
Voilà. Vous avez les dernières nouvelles en date de mon petit parc autos.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par mcossie » 26 déc. 2016, 07:26

Déjà s'occuper et entretenir une caisse, c'est souvent galère... mais un parc auto: :yes:

Panta

Message par Panta » 26 déc. 2016, 09:55

Si tu veux faire une vraie bonne gestion sur l'evo, mon meilleur ami est un des meilleurs tuners d'europe ( sans prétention ), également sur les lotus surtout si elles sont équipées d'un K20 ou B18 donc n'hésite pas ;)

Spildoom

Message par Spildoom » 26 déc. 2016, 10:57

Panta a écrit :Si tu veux faire une vraie bonne gestion sur l'evo, mon meilleur ami est un des meilleurs tuners d'europe ( sans prétention ), également sur les lotus surtout si elles sont équipées d'un K20 ou B18 donc n'hésite pas ;)
Donne moi ton tel en MP stp.
Je t'appelle.
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Panta

Message par Panta » 26 déc. 2016, 11:00

Yep no soucis !

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 26 déc. 2016, 17:58

sacree parc autos!!!

la williams tu veut pas la laisser d origine??!!!!
mon ancienneImage

Spildoom

Message par Spildoom » 26 déc. 2016, 22:20

Elle a déjà le moteur préparé. Le gonz a retiré les AAC plus pointus pour remettre des origines ;sûrement pour récupérer un peu de thunes à la revente.
Le bloc est censé avoir du piston de CLIO RS.
On a pas ouvert = je suis sceptique.
C'est vrai qu'elle bourine pas mal.
Image

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »