Bonsoir à tous,
Petites News des mamies :
- Mme wiwi est partie pour la suite et fin de la restauration, c'est à dire les trains roulants, ensuite passage pour expertise

.
- Mme 16s, j'avoue je l'ai un peu laissée à l'abandon pour sa grande sœur....mais je réuni les dernières pièces dont j'ai besoin, ensuite restauration de tout les plastiques extérieurs/bras d'essuie-glace/baguettes de portes, toit, PC av et ar en noir mat, restauration des bacs de portières car j'ai interverti avec la williams car je les avais eu neuf chez Renault, donc obligé de les mettre sur la wiwi pour un rendu nickel.
- Installer le support de cric dans la baie de pare-brise mais qui va être modifié car la batterie y a pris sa place à cette endroit depuis 3 ans mais je n'avais pas eu le temps de fabriquer les fixations, donc mise en place de deux crochets afin d'y fixer une sangle de bocal ldr, et ca sera nickel.
- Changer mon câble d'accélérateur/ mon compteur car plus d'affichage température et le compte-tour est hs.
Ensuite profiter au Max, jusqu'à ma prochaine acquisition

Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)