[nico1986] CLIO RS1 Full Piste !!

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Iso SC
Messages : 773
Enregistré le : 11 avr. 2006, 21:28
Localisation : en bord de mer

Message par Iso SC » 12 juil. 2009, 19:43

souvenir, souvenir...

Image

;)


[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 16 juil. 2009, 10:37

Grui :D

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

X8RS59
Messages : 1192
Enregistré le : 05 nov. 2006, 20:24
Contact :

Message par X8RS59 » 16 juil. 2009, 10:59

A ce prix ça pousse au viceeeeeeeeeeeeeeee :aime: :aime:
Image

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Message par jujudu33 » 16 juil. 2009, 11:02

X8RS59 a écrit :A ce prix ça pousse au viceeeeeeeeeeeeeeee :aime: :aime:
Justement pas de prix... :D

Donc à donne. :D
ImageImageR.I.P MarcoImage

X8RS59
Messages : 1192
Enregistré le : 05 nov. 2006, 20:24
Contact :

Message par X8RS59 » 16 juil. 2009, 11:06

jujudu33 a écrit :
X8RS59 a écrit :A ce prix ça pousse au viceeeeeeeeeeeeeeee :aime: :aime:
Justement pas de prix... :D

Donc à donne. :D
Si sur les pages précédentes :P
Image

jaguar
Messages : 1358
Enregistré le : 17 mars 2006, 08:50
Localisation : 49

Message par jaguar » 16 juil. 2009, 11:34

salut nico la tapette

deux idées de petites voiture pour toi :)

une sunny gtir

http://www.leboncoin.fr/vi/56986172.htm?ca=18_s

ou une mazda 323 gtr

http://www.leboncoin.fr/vi/58498156.htm?ca=18_s

:D
Image

Avatar du membre
MJ-GraFFiK
Messages : 505
Enregistré le : 20 août 2006, 20:52
Localisation : Sur le NürB !!

Message par MJ-GraFFiK » 16 juil. 2009, 11:44

une bien jolie voiture cette Z3M//

Avatar du membre
nico1986
Messages : 2785
Enregistré le : 28 déc. 2006, 01:15
Localisation : Nantes

Message par nico1986 » 16 juil. 2009, 11:54

jaguar a écrit :salut nico la tapette

deux idées de petites voiture pour toi :)

une sunny gtir

http://www.leboncoin.fr/vi/56986172.htm?ca=18_s

ou une mazda 323 gtr

http://www.leboncoin.fr/vi/58498156.htm?ca=18_s

:D
Hum comment te dire non:D

Non un Z3M genre celui d'Arnaud me plait bien :)
Image

X8RS59
Messages : 1192
Enregistré le : 05 nov. 2006, 20:24
Contact :

Message par X8RS59 » 16 juil. 2009, 12:04

Un peu haut du cul Arnaud non ?
Image

Williams2985
Messages : 967
Enregistré le : 05 juil. 2008, 09:04
Localisation : #63

Message par Williams2985 » 16 juil. 2009, 12:24

MJ-GraFFiK a écrit :une bien jolie voiture cette Z3M//
+1 :)
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »