[swiss] GT Turbo Ph II Noir
Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
elle t'a pas buté?! lol
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
Non elle a été adorable. 

Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
swiss champion a écrit :Non elle a été adorable.
bin chouchoute la bien
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
Tous les soirs même jours fériés 

- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 5216
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
- Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie
Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
jolies ces jantes Hartge
ça va donner sur la BM

ça va donner sur la BM
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
J'ai donc suivie les conseils que l'on m'a donné pour les renforts de fixations de sièges.
J'ai donc commandé des platines platines de sièges et pour tout vous dire la modif est devenu obligatoire.
Sans quoi j'aurais difficilement pu monter mes baquets.

Après de nombreux essais je suis content j'ai trouvé une position de conduite idéale.
Rien à voir avec les sièges d'origines, bien plus bas, mes genoux ne touche plus le volant, bref top !

J'ai fait le choix de prendre des platines inclinés (alu) pour plus de rigidités, le problème c'est que ça rend le montage très large.
De plus l'implantation de l'arceau m'a posé problème et côté intérieur je me suis retrouvé à taper sur le tunnel.
Ca passe au mm

J'en ai profité pour renforcer le support de colonne de direction que je trouvais BEAUCOUP TROP mobile.
Maintenant c'est plus le cas


Actuellement je fais des modifs sur l'arceau, aujourd'hui j'ai fait ça et préparé d'autres modifs que je vous montrerais prochainement.
Et je pense avoir enfin trouvé comment faire une croix arrière amovible en me repiquant sur les fixations de trains arrière. Je dois commander de la matière et je finirais ce putain d'arceau qui m'aura retourné le cerveau.
Garder l'intérieur aura vraiment été problématique.

J'ai donc commandé des platines platines de sièges et pour tout vous dire la modif est devenu obligatoire.
Sans quoi j'aurais difficilement pu monter mes baquets.

Après de nombreux essais je suis content j'ai trouvé une position de conduite idéale.
Rien à voir avec les sièges d'origines, bien plus bas, mes genoux ne touche plus le volant, bref top !

J'ai fait le choix de prendre des platines inclinés (alu) pour plus de rigidités, le problème c'est que ça rend le montage très large.
De plus l'implantation de l'arceau m'a posé problème et côté intérieur je me suis retrouvé à taper sur le tunnel.
Ca passe au mm


J'en ai profité pour renforcer le support de colonne de direction que je trouvais BEAUCOUP TROP mobile.
Maintenant c'est plus le cas



Actuellement je fais des modifs sur l'arceau, aujourd'hui j'ai fait ça et préparé d'autres modifs que je vous montrerais prochainement.
Et je pense avoir enfin trouvé comment faire une croix arrière amovible en me repiquant sur les fixations de trains arrière. Je dois commander de la matière et je finirais ce putain d'arceau qui m'aura retourné le cerveau.
Garder l'intérieur aura vraiment été problématique.

- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8497
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
beau travail, surtout quand on doit modifier et adapter !
Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
C'est vraiment propre 

"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER
Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
pourquoi n'as tu pas repris ta barre arrière sur le tunnel ??
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: [swiss] GT Turbo Ph II Noir
A cause de la moquette