Salut tout le monde, un peu de nouvelles ici, j'ai vendu la meguy en octobre 2017 pour repasser chez lotus.
en décembre je suis allé en UK pour récupérer une belle exige S260 isotope super bien équipée

mais je ne l'ai pas gardé longtemps.... Une sortie de route en mars aura eu raison d'elle

pas violente mais le chassis a été touché
Bref après quelques semaines de réflexion ou je devais reprendre une belle exige chrome orange j'ai finalement choisi de me prendre une autre caisse à l'opposé d'une lotus
Donc la grosse est arrivée ce matin comme un cheveux sur la soupe
Ce la fait 2 jours que l'on me préviens qu'elle va arriver en fin d'après midi et que rien n'arrive alors que je suis prêt...
Et ce matin alors que je dois être absent toute la journée.... A 8h et des poussières le livreur se pointe au bureau pour livrer la caisse alors que je suis déjà parti.... :moui: Bref j'ai pu trouver u moyen de revenir mais pas pu profiter du moment de la livraison.
Sinon l'auto correspond à première vu à l'annonce, faudra attendre de la laver (extérieur ) pour confirmer car lors du voyage elle a ramassé la flotte donc pas top pour réellement inspecter. L'intérieur et super propre sauf le siège conducteur ou l'alcantara à un effet bouloche sur la partie latéral du dossier, ça doit pouvoir se rattraper ( changer les sièges :green: :green: ) )
Le bruit à l'échappement est juste jouissif ( au ralenti ) et de l'intérieur c'est parfait, hâte de rouler avec
Juste une photo en garage pour le moment car pas de plaques pour le moment
Donc comme vous avez pu le voir sur la tof c'est une Clio V6 ph2 de 2004 avec 105000kms avec un entretien suivi.
Dessus sont montés 4 amortos KW V3 et un échappement inox aftermarket.
Voili voilou pour les news