Le plaisir était partagé après coupswiss champion 420 a écrit :Enchanté d'avoir fait t'a conaissance, un peut par hasard! Le premier mot que j'ai entendu de toi: UN GRAND "HOOOOOOOOOO", quand j'étais entrain de te poser une carte avec un petit mot derrière! Lol! Au plaisir de te revoir!

Ben je préfère surveiller la mamie depuis que je m'en suis fait rayer une par des jaloux! En plus là j'avais laisser le poste et custodes ouvertes, alors dès que j'ai vu un gars tourner autour et toucher au joint de la portière j'ai aboyé

Oui au plaisir de se revoir très bientôt pour un shooting

Oui les jantes ont été très bien refaites, c'est vrai!SQuattro a écrit :C'est vrai que la couleur de tes jantes refaites est superbe. Je ne sais pas si la lumiere ambiente y est pour quelque chose, mais il me semble qu elles son legerment plus bronze, plus foncees que les miennes. Pourrais tu nous comuniquer le code couler stp?
Autrement, superbe boulot, parfait le positionnement des autocs. T as suivi le model qui circule par ici (34 <deg>) d'ouverture? Je bave sur tes photos Nico^^
La couleur est 100% la même que l'origine, j'ai 4 jantes qui ont 20 000 km et qui était stockées 14 ans, elle sont identiques! Sur la photo ça me choque moi-même en la revoyant an fait!

Ca doit être la lumière oui, et j'avais un peu forcé sur les réglages du reflex aussi

MALHEUREUSEMENT je n'ai pas le code couleur

Merci pour le boulot

Les autoc j'ai mon astuce pour les coller, pas de mesure d'angles ni rien de tout ça

Je ferai un p'tit tuto sur les prochains que je collerai si ça vous dis.