Justement c'est tout le contraire. Pour sortir des chevaux de ton 1800 ca va te couter énormément d'argent pour un résultat incertain. 170 ch sur un 1800 c'est très dure a obtenir et faut tout revoir. En plus ca te donnera un moteur pointu , désagréable sur route en utilisation quotidienne.sasouki74 a écrit :Sur le point de changer d'auto c'est vrai que je passe a un autre type de véhicule Classe/sport et surtout il n'y en a pas a tous les coins de rue (j'aime son design et je pense que sa doit tenir la route aussi )la Clio je l'ai depuis 95 j'aimerais changer ,mais ....Sinon pour la prep je resterai sur mon 1800 (je ne veux pas dépenser 3000 euros ,acheter un moteur le refaire etc,pour avoir 160 cv)si je fais préparer le miens j'espère 170 voir 175 .
Voila je doit réfléchir en sachant que ma Clio je l'aime et que pour que je m'en sépare sa vat etre dur.
Avec un 2L les 170 ch s'obtiennent bien plus facilement et tu auras un moteur bien coupleux avec une plage d'utilisation optimum bien plus exploitable.
au niveau des cout ca te coutera 2 fois moins cher que faire la prepa sur ton 1800.
Enfin ce que n'est que mon avis maintenant tu fait comme tu veux.
quand à la tenue de route et la sportivité d'un Chrysler Crossfire looooool
tu veux rire j'espère

A pluche
Fred