Et quelle plaisir de les voir rouler, il n'y a qu'à voir les rallye historique, ou les courses de côtes par chez moi, c'est un bonheur que de voir des "anciennes" rouler, et pas doucement!
[swiss] GT Turbo Ph II Noir
Re: [swiss] Je suis faible
Entièrement d'accord avec toi
Et quelle plaisir de les voir rouler, il n'y a qu'à voir les rallye historique, ou les courses de côtes par chez moi, c'est un bonheur que de voir des "anciennes" rouler, et pas doucement!
- Spildoom
On a exactement la même philosophie camarade.
Je veux mon n'veu que ça doit rouler et pis couiner un peu sur route ou circuit.
Quoi que... mon Élise qui couinait un peu couine plus du tout avec ses nouveaux combinés filetés
Quel pied ces trucs;j'y ai mis l'prix mais j'suis pleinement satisfait
Je veux mon n'veu que ça doit rouler et pis couiner un peu sur route ou circuit.
Quoi que... mon Élise qui couinait un peu couine plus du tout avec ses nouveaux combinés filetés
Quel pied ces trucs;j'y ai mis l'prix mais j'suis pleinement satisfait

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Putain Spildoom arrête de parler de toi ou tes lotus à chaque post sur chaque sujet..... 
- Spildoom
Pardon
Tu fais bien de me le rappeler je ne m'en rends pas toujours compte.
Mais si ça dérange vraiment je peux virer tout ce qui concerne mes LOTUS sur le forum.
Tu fais bien de me le rappeler je ne m'en rends pas toujours compte.
Mais si ça dérange vraiment je peux virer tout ce qui concerne mes LOTUS sur le forum.

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Non c'est intéressant mais reste dans les sujets quoi... 
moi j'aime bien ses lolo 
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Entièrement d'accord avec toi Bastien sur les anciennes voitures de sport.
Les optimisations avec des pièces plus récentes et éprouvées ne sont pas dans la ligne du collectionneur psychopathe, mais permettent de tirer vraiment tout le potentiel de ces autos.
Et Stéphane nous fait partager sa passion, c'est un fait !
Il n'a pas que la lolo, non plus !
Et en CF, il commence à taquiner...
Les optimisations avec des pièces plus récentes et éprouvées ne sont pas dans la ligne du collectionneur psychopathe, mais permettent de tirer vraiment tout le potentiel de ces autos.
Et Stéphane nous fait partager sa passion, c'est un fait !
Il n'a pas que la lolo, non plus !
Et en CF, il commence à taquiner...
- swiss champion
J'ai peser la boite à air et sa prise d'air 1,2kg de sexe appeal

T'inquiète Stéphane moi aussi j'aime les gros lolo.yann68 a écrit :moi j'aime bien ses lolo
- Spildoom
Monte la tu vas voir le son.Je me souviens encore d'une M3 Sport Evo à un collègue avec une boite à air DELAGE