Je prend vraiment un plaisir avec cette Mégane au fur et à mesure des sorties j'apprends un peu plus à la taquiner et c'est vraiment top, je ne pensais pas avoir ce type de ressenti après mon passage chez lotus.
Ça pousse tout le temps grâce à la turbine et puis avec la ligne tube les oreilles sont servies ( ce n'est pas le bruit de mon ancien v6 en ligne inox ni le 4cyl de l'exige mais c'est tout aussi plaisant ). J'ai pu enfin voir à quoi servait un dgl et c'est tout bonnement génial, il suffit d'accélérer dans le virage pour se sentir tiré à l'intérieur.
L'arrière est joueur juste ce qu'il faut sur les freinages appuyés et se place pour ne plus bouger de la courbe, suffit de lâcher un peu de gaz pour le faire dériver au besoin.
Ma sensations du début ou il fallait tenir le volant sous peine de zigzaguer s'est bien estompée depuis le changement de pivot et devrait quasiment disparaître avec le changement des coupelles prochainement et la géométrie qui ira avec.
Voili voilou un petit retour après 4 mois et 5000kms :green:









