
[lolo68]retour Williams n3
Re: [lolo68]r32 pg20, retour mrs pg22
non c'est juste qu'il a reçu sa comme cadeau 

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Re: [lolo68]r32 pg20, retour mrs pg22
ca m'interessera de savoir si ca se monte bien, parce qu'un collegue en a commandé un jeu pour sa MRS et ca passait pas (derriere je crois)

T.
...
Re: [lolo68]r32 pg20, retour mrs pg22
Ça se monte en lieu et place sans soucis. 

Re: [lolo68]r32 pg20, retour mrs pg22
Je suis pas presser mais sa se fera avant les beaux jours avec du rbf600
Et montage de la bar
Voilà les photo seront la
Et montage de la bar
Voilà les photo seront la
...clio rs1 titane ...
Re: [lolo68]r32 pg20, retour mrs pg22
tu l#as fait ou tu lis la notice sur le sachet?
Parce que Goodridge a du echanger le jeu de durits du collegue car ca se montait pas en lieu et place justement

Parce que Goodridge a du echanger le jeu de durits du collegue car ca se montait pas en lieu et place justement
...
Re: [lolo68]r32 pg20, retour mrs pg22
Bah écoute si je te le dis et que tu lisais mon topic tu le serais que je les ais montées!
Et vraiment sans soucis... 
Après y a des différences entre Ph1 et Ph2 il me semble !!



Après y a des différences entre Ph1 et Ph2 il me semble !!
Re: [lolo68] retour en wiwi n3
Salut a tous
Voilà je prend le temp de poster mon retour
Il était temp
Donc début d'année ayant vendue ma m3
Une sportive me manquait et a force d'aller aux rallye étc
Ben op la motivation avec le frangin
Donc clio trouver go la chercher
Une 16s f2000 mais juste un fam hydro
Donc une fois récupérer on attaque les modifs pour le groupe n
Et passeport en poche nickel
Donc la caisse soudée renforcée
Et gros arceaux avec croix etc et bar Hans se qui pour moi est un gros point en rallye....
1er rallye on se met en jambe mais avec boîte origine sava pas vu les cols chez nous sa grimpe
2ème on monte la boîte de rs avec couple 12x59 merci Seb au passage
Donc sa va mais cardans qui pète nickel
3ème on roule bien 4ème n3 jusqu'à qu une corde nous arrache l arrive d'essence
On perd 4min
4ème l'envie de chevaux me tâte op un wiwi avec arbres et gestion
165chv 23mkg
Mais un soucis alternateur nous fait abandonner
5eme rallye
Nickel jusqu'à la dernière ou pendant l arrêt de course le bocal de ldr
Surchauffe et bref
6eme rallye
On peaufine tout les notes étc
Donc 2ème n3 jusqu'à la dernière ou le cardans pète
Fait chier car on se battait et on a battue pas mal de rs
Voilà la saison
Donc au final l auto
Caisse de 16s
Gros arceaux
Bilstein retaree r tech et rotules arr
Frein en avia
Nouveaux baquets omp
2 extincteurs
Moteur wiwi 165chv boîte courte de ragnotti
Et les modifs pour cette hiver
Rampe xenons arrivée déjà hihi
Train avant de wiwi
Et nettoyage révision enfin classique
Et maintenant mon soucis reste ce cardan
2 fois la même casse
Le tripode casse dans le planétaire
Alors crémaillère on a écartée
Mal centre? Mais on a regardée et o pire il y aurai
5 mm même pas
Et j'ai 5 support moteur
Donc cela peut venir du fait que pas d autobloque?
Et sa serait le cardans de sortie qui prend tout ...
Merci
Voilà je prend le temp de poster mon retour
Il était temp
Donc début d'année ayant vendue ma m3
Une sportive me manquait et a force d'aller aux rallye étc
Ben op la motivation avec le frangin
Donc clio trouver go la chercher
Une 16s f2000 mais juste un fam hydro
Donc une fois récupérer on attaque les modifs pour le groupe n
Et passeport en poche nickel
Donc la caisse soudée renforcée
Et gros arceaux avec croix etc et bar Hans se qui pour moi est un gros point en rallye....
1er rallye on se met en jambe mais avec boîte origine sava pas vu les cols chez nous sa grimpe
2ème on monte la boîte de rs avec couple 12x59 merci Seb au passage
Donc sa va mais cardans qui pète nickel
3ème on roule bien 4ème n3 jusqu'à qu une corde nous arrache l arrive d'essence
On perd 4min
4ème l'envie de chevaux me tâte op un wiwi avec arbres et gestion
165chv 23mkg
Mais un soucis alternateur nous fait abandonner
5eme rallye
Nickel jusqu'à la dernière ou pendant l arrêt de course le bocal de ldr
Surchauffe et bref
6eme rallye
On peaufine tout les notes étc
Donc 2ème n3 jusqu'à la dernière ou le cardans pète
Fait chier car on se battait et on a battue pas mal de rs
Voilà la saison
Donc au final l auto
Caisse de 16s
Gros arceaux
Bilstein retaree r tech et rotules arr
Frein en avia
Nouveaux baquets omp
2 extincteurs
Moteur wiwi 165chv boîte courte de ragnotti
Et les modifs pour cette hiver
Rampe xenons arrivée déjà hihi
Train avant de wiwi
Et nettoyage révision enfin classique
Et maintenant mon soucis reste ce cardan
2 fois la même casse
Le tripode casse dans le planétaire
Alors crémaillère on a écartée
Mal centre? Mais on a regardée et o pire il y aurai
5 mm même pas
Et j'ai 5 support moteur
Donc cela peut venir du fait que pas d autobloque?
Et sa serait le cardans de sortie qui prend tout ...
Merci
...clio rs1 titane ...
Re: [lolo68] retour Williams n3
http://youtu.be/fnmIEWkV_T0
Le premier rallye tout origine et les notes
Puis le dernier hihi
http://youtu.be/HM6Vq_FDHXQ
2ème n3 a noter que les rs avec crabots derrière hihi


Le premier rallye tout origine et les notes
Puis le dernier hihi
http://youtu.be/HM6Vq_FDHXQ
2ème n3 a noter que les rs avec crabots derrière hihi


...clio rs1 titane ...
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: [lolo68]retour Williams n3
il est aussi possible que tu ai trop de support moteur ce qui ne permet pas au moteur de bouger assez et du coup le cardan va trop loin dans le bol.
donc si tu est trop loin de 5mm d'un coté et en admettant que le moteur devrait bouger un peu ça suffirai pour qu'il aille trop loin.
donc si tu est trop loin de 5mm d'un coté et en admettant que le moteur devrait bouger un peu ça suffirai pour qu'il aille trop loin.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!