
[fred646] Clio williams n°2346
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
- Messages : 10546
- Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
- Localisation : Mendez en Provence.
- Contact :
Re: [fred646] Clio williams n°2346 ACCIDENT SANGLIER CET FOI
Ouep un petit freinage couillu tu te fais péter dans la malle par une R5 et hop un arrière train neuf 

- Le-Steph
- Messages : 3872
- Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Re: [fred646] Clio williams n°2346 ACCIDENT SANGLIER CET FOI
Merdoum ! Enfin bon ça va bien se combiner finalement 

Re: [fred646] Clio williams n°2346 ACCIDENT SANGLIER CET FOI
oui tout va bien ce combiner, l'expert est venu hier, donc il l'a refont: pare chocs neuf, tout les optiques, le capot, la face avant, la joue d'aile, pare boue, deflecteur de radiateur,calandre, baguette sous phares...Elle va être toute neuve hourraLe-Steph a écrit :Merdoum ! Enfin bon ça va bien se combiner finalement

merci l'assurance car j'aurai pas voulu la payer cette facture

- Le-Steph
- Messages : 3872
- Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Re: [fred646] Clio williams n°2346 ACCIDENT SANGLIER CET FOI
Au prochain sanglier, tu fais un frein à main pour le péter en marche à recul 

Re: [fred646] Clio williams n°2346 moteur hs de 25000km ahhh
plus précisément ?
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Re: [fred646] Clio williams n°2346 moteur hs de 25000km ahhh
Alors plus de précision c'est un peu dur, donc pour faire simple, j'ai fait refaire la voiture complète en carrosserie, je l'ai récupérer au mois de mai, seul chose il y avait des défauts de peinture donc elle y est retourné il y a 3 semaines, je l'ai récupérer lundi, avec déjà mon ordinateur de bord qui ne fonctionnais plus et démarrage très difficile, et donc le lendemain c'était le drame, j'étais sur l'autoroute a 3500tr/min quand tout à coup j'ai senti que mon moteur tourner mal, genre 3 cylindres, j'ai donc réduit ma vitesse, et dès que j'appuie sur l’accélérateur j'ai un claquement que l'on entend dans la culasse, donc super étrange pour un moteur de 25000km qui surtout n'a jamais était mal traiter (vidange dans les temps, rodage respecter, temps de chauffe et j'en passe) et qui surtout fonctionnait parfaitement avant son retour en carrosserie, enfin bon je veux pas accusé sans preuve mais j'ai quand même des doutes sur l'utilisation de mon véhicule au cours de ces 3 dernière semaines.
Alors j'ai fait un premier diag, j'ai pris mes compression et résultat est vraiment affolant: 1 cylindre coté distri: 10,5
2 cylindre: 10,5
3 cylindre: 3,5
4 cylindre: 3,5
donc pour ceux qui savent pas ce qui a était fait sur mon moteur il y a 25000: tout les coussinet bielle/vilo, segmentations, pompe a huile, pochette de joint complète et contrôle et surfaçage de la culasse....toutes les sondes, toutes les durites d'eau, distrib, alternateur, démarreur, échappement, ....
donc un véhicule a l'état neuf, je suis vraiment dégoûté de ce qu'il m'arrive surtout que ce n'était pas le moment étant à la recherche d'un travail.
plus qu'a tout démonter pour voir ce qu'il c'est passé
Alors j'ai fait un premier diag, j'ai pris mes compression et résultat est vraiment affolant: 1 cylindre coté distri: 10,5
2 cylindre: 10,5
3 cylindre: 3,5
4 cylindre: 3,5
donc pour ceux qui savent pas ce qui a était fait sur mon moteur il y a 25000: tout les coussinet bielle/vilo, segmentations, pompe a huile, pochette de joint complète et contrôle et surfaçage de la culasse....toutes les sondes, toutes les durites d'eau, distrib, alternateur, démarreur, échappement, ....
donc un véhicule a l'état neuf, je suis vraiment dégoûté de ce qu'il m'arrive surtout que ce n'était pas le moment étant à la recherche d'un travail.
plus qu'a tout démonter pour voir ce qu'il c'est passé

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18670
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: [fred646] Clio williams n°2346 moteur hs de 25000km ahhh
Wahou.... fait chier...bizarre 10.5 pour un moteur refaitc'est peut enfin le probleme vient plus sur les 2 autres cylindre 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- tassin.eloy
- Messages : 947
- Enregistré le : 29 juin 2007, 19:56
- Localisation : De retour en Renault sport...
Re: [fred646] Clio williams n°2346 moteur hs de 25000km ahhh
salut et desole pour ce qui t'arrive
tu penses que ta WIWI a pu être utilisee au cours des 3 semaines ?
je pense que malheureusement tu n'as pas releve le kilometrage lors de la depose

tu penses que ta WIWI a pu être utilisee au cours des 3 semaines ?
je pense que malheureusement tu n'as pas releve le kilometrage lors de la depose

Re: [fred646] Clio williams n°2346 moteur hs de 25000km ahhh
Oui c'est très peu 10,5 surtout qu'il y a quelques temps j'avais pris mes compressions pour faire une petite vérification et j'était à 14 partout.
Alors pour le kilométrage effectivement je me rappel plus d'ou sa en était (
je m'en veux sur ce point, car d'habitude je le relève toujours et ce jour là j'ai oublié)
donc à cet heure ci je suis vraiment presser d'avoir de la place dans mon garage pour ouvrir le moteur et voir ce qu'il c'est passé, mais déjà je pense que les deux cylindres a 3,5 on un point de communication (jdc, ou bloc fêlée...)
Alors pour le kilométrage effectivement je me rappel plus d'ou sa en était (


donc à cet heure ci je suis vraiment presser d'avoir de la place dans mon garage pour ouvrir le moteur et voir ce qu'il c'est passé, mais déjà je pense que les deux cylindres a 3,5 on un point de communication (jdc, ou bloc fêlée...)