[Jérem'] Clio 16s ex Piste -> Resto Origine
Re: [Jérem'] Clio 16s Piste Resto Origine - H4 Jaune + Radio
Tres jolie, elle ressemble comme deux goutte d'eau a ma nouvelle que je restaure. Bleue, Ph 1, jantes wiwi. Mais avec moins de km !
Passe me voire quand tu as un moment que je te la presente ! J'aurai surement quelques question a te poser pour ma résto, ta fais du super boulot !
Pour la commande au volant, il te faudrai une coque de volant spécifique pour le fixer. Tu pourra jeter un oeuil sur la facon dont c'est monté sur la noire.
Passe me voire quand tu as un moment que je te la presente ! J'aurai surement quelques question a te poser pour ma résto, ta fais du super boulot !
Pour la commande au volant, il te faudrai une coque de volant spécifique pour le fixer. Tu pourra jeter un oeuil sur la facon dont c'est monté sur la noire.
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- invoc
la coque juste un découpe suffit car la commande et fixé sur le support comodo
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Très jolie réfection effectivement ...
J'aurais quelques questions :
comment as tu peints les monogrammes arrière, de quelle manière ?
Les ampoules jaunes des phares, tu les as prises où ... car chez moi pas trouvé ^^
Enfin les agrafes "restagraf" m’intéresse car Renault les vend beaucoup trop chères ... tu les as achetées où ? un site web ?
Merki
Les ampoules jaunes des phares, tu les as prises où ... car chez moi pas trouvé ^^
Enfin les agrafes "restagraf" m’intéresse car Renault les vend beaucoup trop chères ... tu les as achetées où ? un site web ?
Merki
Club Alpine et Renault Sportives Corse "ARSI20"
http://www.arsi20.com/
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
+1 j'allais le dire vu l'état d'esprit dans lequel il est parti !cliosteph a écrit :joli resultat!!!!te manque encore des turbine comme neuve
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
Je rajouterai, remettre les baguettes des pc en griscliosteph a écrit :joli resultat!!!!te manque encore des turbine comme neuve
et pis tant qu'on y est, les retros de ph1 aussi, qui, comme tout le monde sait, sont les plus beaux

Clio Williams, que du bonheur !!!
- invoc
et des grille d’enceinte d'origine 
Toffer a écrit:
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
on trouve les articles restagraf chez les revendeurs AD
très sympa cette 16s
très sympa cette 16s
Merci tout le monde 
Oui on se verra le 1er, mais pour dimanche je ne suis pas dispo, je serais bien venu faire quelques tours de pistes avec le break sinon
Je guette les annonces pour en retrouver ...
Et je veux bien voir la forme à découper dans les coquilles pour la commande
Pour les "Restagraf", je les trouves chez Norauto tout simplement
Et pour les ampoules, je les ai prises ici : http://cgi.ebay.fr/AMPOULES-H4-JAUNE-12 ... 56414f0bd5
Merci Lololaurent070182 a écrit :Superbe jerem
J'adore cette clio tres propre et historique simpa
Bon, on se voit le 1er sept? tu viens a Nogaro dimanche 26?
J'en avais des super propres mais comme pas l'utilité quand elle était en version piste, je les ai bradées juste pour faire de la placespeed a écrit :+1 j'allais le dire vu l'état d'esprit dans lequel il est parti !cliosteph a écrit :joli resultat!!!!te manque encore des turbine comme neuve
Je guette les annonces pour en retrouver ...
Excellente nouvelle çà ! Faudra que je passe la voir !pelik a écrit :Tres jolie, elle ressemble comme deux goutte d'eau a ma nouvelle que je restaure. Bleue, Ph 1, jantes wiwi. Mais avec moins de km !
Et je veux bien voir la forme à découper dans les coquilles pour la commande
Pour la peinture du monogramme, je l'ai peint en noir mat et comme il est en résine chargée de poudre d'argent, le "gris alu" ressort en ponçant la surface des lettres.Joange a écrit :Très jolie réfection effectivement ...
Merki
Pour les "Restagraf", je les trouves chez Norauto tout simplement
Et pour les ampoules, je les ai prises ici : http://cgi.ebay.fr/AMPOULES-H4-JAUNE-12 ... 56414f0bd5
J'en cherche aussiinvoc a écrit :et des grille d’enceinte d'origine
Pareil, j'en cherche aussi en électriques. J'en avais des manuels quand je l'ai eu mais j'avais monté des ph2 électriques pour y voir mieux sur pisteGORDINI54 a écrit :et pis tant qu'on y est, les retros de ph1 aussi, qui, comme tout le monde sait, sont les plus beaux![]()
Bien vu, je n'y pensais plus au baguettes !KoKo16 a écrit :Je rajouterai, remettre les baguettes des pc en gris
Clio 16s 1991 - 47.000 km

Salut,
tu veux dire que je n'ai qu'à peindre les monogrammes en noir mat .... laisser sécher et poncer les bords ... le gris ressortira ?
merci
tu veux dire que je n'ai qu'à peindre les monogrammes en noir mat .... laisser sécher et poncer les bords ... le gris ressortira ?
merci
Club Alpine et Renault Sportives Corse "ARSI20"