[clio16-71]clio 16s piste,resto willi ph2......
- swiss champion
- swiss champion
Je pense qu'elle reste plus evolué, 9x15, allumage jumo statique, injecteurs 4 jets d'origine et un antidem inviolable.
Apres je sais pas la difference sur route qu'il peut y avoir entre le F3 et F5 sur un megane.
On verra bien ce que l'auto sort une fois reglé.
Si c'est le même regleur que pour le GTT je me fait pas de soucis, elle va marcher et tu vas rentrer dans le clUb des 180+ 
Apres je sais pas la difference sur route qu'il peut y avoir entre le F3 et F5 sur un megane.
On verra bien ce que l'auto sort une fois reglé.
swiss champion a écrit :Je pense qu'elle reste plus evolué, 9x15, allumage jumo statique, injecteurs 4 jets d'origine et un antidem inviolable.
On verra bien ce que l'auto sort une fois reglé.Si c'est le même regleur que pour le GTT je me fait pas de soucis, elle va marcher et tu vas rentrer dans le clUb des 180+
ou lalala
180 ch sans arbre à came
pas possible !!!
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- swiss champion
Personnellement je ressent vraiment les effets du fenix 5 par rapport au fenix 3. J'ai roulé 3 ans en F3 et un an et demi en F5, ya pas a dire cette gestion est bcp mieux réglée pour une utilisation quotidienne de sa voiture. pas de raté, ralenti beaucoup mieux géré, plus lisse moins brute, enfin c'est dure à décrire mais disons qu'on sent vraiment la "modernité". Encore tout à l'heure je démarre à froid il fait -10°, démarre au quart, ralenti super stable qui ne chute pas ni rien... bref, Fenix 5 / 710 rulesss
PS : Pour preuve, quasi impossible de faire des flammes avec le F5 malgré une admi et une ligne plus que libéré ! J'ai du en faire 2 ou 3 sans faire exprès lors de violente montée de col dans les Cevennes ! Gestion rélgée au poil comme dirait le gros
PS : Pour preuve, quasi impossible de faire des flammes avec le F5 malgré une admi et une ligne plus que libéré ! J'ai du en faire 2 ou 3 sans faire exprès lors de violente montée de col dans les Cevennes ! Gestion rélgée au poil comme dirait le gros
- swiss champion