[clio16-71]clio 16s piste,resto willi ph2......

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
clio16-71
Messages : 337
Enregistré le : 19 févr. 2006, 10:55

Message par clio16-71 » 05 janv. 2009, 12:37

salut toffer,oui en gros c'est ça,bon c'est un 714,mais peut de dif avec un 710,juste une eprom adaptée,mais j'ais quand meme demarré en gestion complete de 1800 au quart de tour ;)


http://www.euroradiateur.com/

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 06 janv. 2009, 10:52

Dommage que tu sois pas resté en F5.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

clio16-71
Messages : 337
Enregistré le : 19 févr. 2006, 10:55

Message par clio16-71 » 06 janv. 2009, 12:43

pour toi qui est rester en fenix 5,a ton avis quel est le vrais gain de cette gestion?

pour vraiment voir une fois la carto faite je la passerais au banc,pour voir ce qu'annonce les chiffres ;)
http://www.euroradiateur.com/

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 06 janv. 2009, 13:01

Je pense qu'elle reste plus evolué, 9x15, allumage jumo statique, injecteurs 4 jets d'origine et un antidem inviolable.
Apres je sais pas la difference sur route qu'il peut y avoir entre le F3 et F5 sur un megane.
On verra bien ce que l'auto sort une fois reglé. ;) Si c'est le même regleur que pour le GTT je me fait pas de soucis, elle va marcher et tu vas rentrer dans le clUb des 180+ :lol:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

clio16-71
Messages : 337
Enregistré le : 19 févr. 2006, 10:55

Message par clio16-71 » 06 janv. 2009, 13:06

je te dirais ça :D
http://www.euroradiateur.com/

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8688
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 06 janv. 2009, 16:17

swiss champion a écrit :Je pense qu'elle reste plus evolué, 9x15, allumage jumo statique, injecteurs 4 jets d'origine et un antidem inviolable.
Apres je sais pas la difference sur route qu'il peut y avoir entre le F3 et F5 sur un megane.
On verra bien ce que l'auto sort une fois reglé. ;) Si c'est le même regleur que pour le GTT je me fait pas de soucis, elle va marcher et tu vas rentrer dans le clUb des 180+ :lol:

ou lalala
180 ch sans arbre à came :o
pas possible !!! :lol: :lol: :lol:

a pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 06 janv. 2009, 16:25

:lool: ca depend du banc, si c'est à Paris il y a des chances :lol:
Bon courage pour la carto et donnez nous vite des chronos qu'un chiffre sur un papier, elle va marcher la petite legere comme elle est. :twisted:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

ludosport
Messages : 889
Enregistré le : 17 avr. 2006, 12:47
Localisation : NICE 06

Message par ludosport » 06 janv. 2009, 19:01

Ca serait top une petite vidéo Pascal pour voir un peut comment ça envoi ... ;)
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 07 janv. 2009, 00:00

Personnellement je ressent vraiment les effets du fenix 5 par rapport au fenix 3. J'ai roulé 3 ans en F3 et un an et demi en F5, ya pas a dire cette gestion est bcp mieux réglée pour une utilisation quotidienne de sa voiture. pas de raté, ralenti beaucoup mieux géré, plus lisse moins brute, enfin c'est dure à décrire mais disons qu'on sent vraiment la "modernité". Encore tout à l'heure je démarre à froid il fait -10°, démarre au quart, ralenti super stable qui ne chute pas ni rien... bref, Fenix 5 / 710 rulesss :D

PS : Pour preuve, quasi impossible de faire des flammes avec le F5 malgré une admi et une ligne plus que libéré ! J'ai du en faire 2 ou 3 sans faire exprès lors de violente montée de col dans les Cevennes ! Gestion rélgée au poil comme dirait le gros :D
Image

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 07 janv. 2009, 00:08

Pas mieux Nico, je pense la même chose.
D'ailleurs j'en revient toujours pas que l'auto marche si bien avec la gestion d'origine.
Pour le demarrage a froid ca m'a fait bisard tout a l'heure aussi.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »