[lolo68]retour Williams n3
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [lolo68]16s piste pg20, golf r32 pg 20
c'est jolie, j'aime bien la gueule de la R32, ça donne quoi niveau bruit et agrément moteur ?
la gestion moteur a ete faite chez nous, je l'ai donc cotoyée un peu
C'est une vraie caisse de branleur, ca fait du barouf sans jamais vraiment avancer, les sieges sont larges (pourtant je suis pas maigrelet), et c'est bodybuildé de partout. Sinon c'est sympa
C'est aussi le seul modele de Golf 4 qui a un semblant de chassis (au niveau VW quoi
)
T.

T.
...
sa avance je dirais un poil moins qu'une megane rs....sinon bruit (avec la valve debrancher c'est magnifique
) et comportement en mode sans esp, le quattro est un pur bonheur...bon sa reste du lourd mais bon...
sinon tres bonne voiturs finition interieur etc
et nico ben a ce que je sache niveau voiture de gays, on en ait quasi au meme stade.....rappel moi en quoi tu roule
merci
bonne rroute

sinon tres bonne voiturs finition interieur etc

et nico ben a ce que je sache niveau voiture de gays, on en ait quasi au meme stade.....rappel moi en quoi tu roule

merci
bonne rroute
...clio rs1 titane ...
bon ben voila les amis....
la clio est sorti de la cabine.../)
donc voila:
- moteur refait a neuf, admi a la place de l'ab avant, et conduit d'admission agrandit, collecteur csc inox 4-2-1 avec ligne groupe n omp sans par flamme...
-interieur vide , garniture avant laissé, sigege bacquets momo, volant tulipé, harnais sabelt 3pts
- cardans etc neufs, amortisseurs bilstein avec ressorts eibach -3cm ( a venir disque groupe n et ferrodo ds) , jantes turbines refaites
- carrosserie, peinture neuve rouge originie 063 me semble t il , baguettes refaites a neufs, essui glace arriere supprimé....traitement des ailes et des bas de caisse
voila pour la refection de ma clio et les photo viendront se week end...
car les photos de nuit ne rendent pas trop bien....
1an de travail ::)
vive renault( on dirait qu'elle sort de la concession en 1992
)
la clio est sorti de la cabine.../)
donc voila:
- moteur refait a neuf, admi a la place de l'ab avant, et conduit d'admission agrandit, collecteur csc inox 4-2-1 avec ligne groupe n omp sans par flamme...
-interieur vide , garniture avant laissé, sigege bacquets momo, volant tulipé, harnais sabelt 3pts
- cardans etc neufs, amortisseurs bilstein avec ressorts eibach -3cm ( a venir disque groupe n et ferrodo ds) , jantes turbines refaites
- carrosserie, peinture neuve rouge originie 063 me semble t il , baguettes refaites a neufs, essui glace arriere supprimé....traitement des ailes et des bas de caisse
voila pour la refection de ma clio et les photo viendront se week end...

1an de travail ::)
vive renault( on dirait qu'elle sort de la concession en 1992

...clio rs1 titane ...
Re: [lolo68]r32 pg20, restauration finie clio
dommage que tu n'ai pas une ou deux photo a nous mettre sous la dents

...clio rs1 titane ...
vivement les photo en plein jour.
elle a l'air d'etre vraiment superbe! 

vivement quel rentre 

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
bon ben voila, j'ai recuperer chez moi enfin ma petite clio....donc a noter suppression de l 'essui glace arriere et lissage....
rajout de bavettes
et voila c'est a peu pres tout la caisse a maintenant 214000kms avec peintures neuves et moteur
voila bon les photos sont sous la neige, mais je me suis fait pieger ^^
sa ressort bien le rouge
voila les photos

biz

et voila c'est a peu pres tout la caisse a maintenant 214000kms avec peintures neuves et moteur

voila bon les photos sont sous la neige, mais je me suis fait pieger ^^
sa ressort bien le rouge

voila les photos

biz

...clio rs1 titane ...
Re: [lolo68]r32 pg20, restauration finie clio photo sont la ^^
nice, sous la neige^^
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds