haha, c'est bon ça!KIKO a écrit :Merci, mais je crainds qu un petit gars de 5 ans ne veuille pas trop du discretMichaël a écrit :salut![]()
oula oui du travail en perspective, mais c'est cool ça!
bon courage pour tes travaux, mais elle sera touite belle ensuite
pour les stickers j'adhère, si c'est discret et cohérent avec la voiture![]()
Mika
et du cohérent. Aujourd hui, il me regarde droit dans ses bottes et me dit:
"Papa, j ai trouvé la couleur pour l intérieur, je veux du vert ou du bleu"
Le dialogue avec ses enfants c est tout un art....
[KIKO] Clio 16S 91 renaissance et ma Charette
- Michaël
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Re: [KIKO] Clio 16S 91 renaissance
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Re: [KIKO] Clio 16S 91 renaissance
Merci a tous pour vos encouragements.boriswilly3033 a écrit :bon courage pour la remise en route, mais tu as une belle base.
direction assistée électrique ?
Et oui, elle a la DA électrique.
Re: [KIKO] Clio 16S 91 renaissance
Alors aujourd hui, j ai fini par virer les supports de sièges et .....
j ai passé l après midi pour enfin tomber le tableau de bord.
J ai galéré comme pas possible.
Même pas eu le temps de prendre 2,3 photos, la nuit est tombée trop
vite, juste au moment ou le tdb a cédé. Sa...
J ai profité pour faire un tour dessous et oula la, les bas de caisse
ont male, le train arrire est bien oxydé ,l avant aussi mais c est pas dramatique
par contre toute l arrivée d essence est a refaire, c est super poreux.
j ai passé l après midi pour enfin tomber le tableau de bord.
J ai galéré comme pas possible.
Même pas eu le temps de prendre 2,3 photos, la nuit est tombée trop
vite, juste au moment ou le tdb a cédé. Sa...
J ai profité pour faire un tour dessous et oula la, les bas de caisse
ont male, le train arrire est bien oxydé ,l avant aussi mais c est pas dramatique
par contre toute l arrivée d essence est a refaire, c est super poreux.
Re: [KIKO] Clio 16S 91 renaissance
Merci beaucoup de la proposition, au besoin avec plaisir.Bruno idt+ a écrit :ok je vois vers ou tu est, si tu a besoin d'un coup de main dit le, je suis du coté du pic st loup
-
boriswilly3033
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Re: [KIKO] Clio 16S 91 renaissance
Un conseil, si ça fonctionne, laisse tout comme ça 
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
Re: [KIKO] Clio 16S 91 renaissance
Perso n'y connaissant rien en électricité et ne voulant pas me prendre la tête, j'ai tout laissé, car les rares prises que j'ai coupée m'avait déjà bien foutu la merde 
Re: [KIKO] Clio 16S 91 renaissance
Oui tout fonctionné avant, je veux pas faire la révolution, juste supprimer tout ce qui est électrique et inutile comme:
-essui glace arrière et degivrage
-vitres et retros électriques
-sono
-centralisation
-éclairage
Et je dois préparer pour la mise en peinture aussi.
-essui glace arrière et degivrage
-vitres et retros électriques
-sono
-centralisation
-éclairage
Et je dois préparer pour la mise en peinture aussi.
Re: [KIKO] Clio 16S 91 renaissance
J avais pas vu ce sujet, il y a un peu de boulot en perspective mais c est intéressant 
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER
Re: [KIKO] Clio 16S 91 renaissance
Bonjour a tous,
Il n y a pas eu d evolution ces derniers temps, avec le temps qu on a eu, et le fait que j ai été malade comme un chien. Bref.
Je me suis decidé a acheter une chevre d atelier, j ai vu dans le coin que certains loué a la journée mais galére pour le transport,
on en trouve a mons de 200E livré, pour du 1 tonne voir 2, c 'est certainement pas du top pro, mais pour de l occasionnel mecano
du dimanche , cela doit suffir je pense. J en ai trouvé sur outiror, meme chez auchan, norauto... si quelqu un en a acheté une dans
ce prix (200E max livré) je suis preneur des avis.
Je vais continuer la clio en m attaquant au moteur boite maintenant, ce sera fait, le reste n'est finalement que accessoire pour le moment,
j hesite d ailleur a amener ma boite chez un pro sur montpellier ou alentour pur la faire refaire, ou faire directement un echange standard,
pour info j ai une boite JC5 de megane dessus, mais j a eclaté les roulements, j ai le souvenir d un bruit d avion de chasse
et quand j avais
verifié la boite , elle etait marqué sous le circlips, j hesite vraiment en tre les 2 solutions pour la boite.
J ai trouvé des boites a 699e en change standard, garantie 1 an kilometrage illimité. Pensez vous que si j amene ma boite ca me couterait moins chere
ou autant de la faire refaire a neuve avec un soutien du circlip en prime ?
Pour le moteur, apres de longues hesitations F7P F7R F4R hybride F7P/F7R, je vais rester sur mon F7P et l ameliorer un peit peu mais c est tout. Apres tout une clio 16S est une 16S. Il y en a trop finalement qui ont abandonné leur coeur. je pense au maxi lui mettre ne culasse de F7R, a voir, mais c sera le maxi.
Merci d avance a tous.
Il n y a pas eu d evolution ces derniers temps, avec le temps qu on a eu, et le fait que j ai été malade comme un chien. Bref.
Je me suis decidé a acheter une chevre d atelier, j ai vu dans le coin que certains loué a la journée mais galére pour le transport,
on en trouve a mons de 200E livré, pour du 1 tonne voir 2, c 'est certainement pas du top pro, mais pour de l occasionnel mecano
du dimanche , cela doit suffir je pense. J en ai trouvé sur outiror, meme chez auchan, norauto... si quelqu un en a acheté une dans
ce prix (200E max livré) je suis preneur des avis.
Je vais continuer la clio en m attaquant au moteur boite maintenant, ce sera fait, le reste n'est finalement que accessoire pour le moment,
j hesite d ailleur a amener ma boite chez un pro sur montpellier ou alentour pur la faire refaire, ou faire directement un echange standard,
pour info j ai une boite JC5 de megane dessus, mais j a eclaté les roulements, j ai le souvenir d un bruit d avion de chasse
verifié la boite , elle etait marqué sous le circlips, j hesite vraiment en tre les 2 solutions pour la boite.
J ai trouvé des boites a 699e en change standard, garantie 1 an kilometrage illimité. Pensez vous que si j amene ma boite ca me couterait moins chere
ou autant de la faire refaire a neuve avec un soutien du circlip en prime ?
Pour le moteur, apres de longues hesitations F7P F7R F4R hybride F7P/F7R, je vais rester sur mon F7P et l ameliorer un peit peu mais c est tout. Apres tout une clio 16S est une 16S. Il y en a trop finalement qui ont abandonné leur coeur. je pense au maxi lui mettre ne culasse de F7R, a voir, mais c sera le maxi.
Merci d avance a tous.


