[Piston] R5 GT Maxi F7R700/714
- Bruno idt+
Re: [Pisteur] R5 GT Maxi
je me disait aussi 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Pour le collecteur je cherche surtout les perfs...
- Bruno idt+
oui mais perfs en haut ou en bas? a priori celui qui a un meilleur rendu aussi bien en bas qu'en haut c'est le collecteur mégane cup ou la réplique d'orbisound, mais très dur a trouver, et puis sur une très grosse prépa (+220cv), a mon avis entre un csc inox et un megane cup il y a au max 5cv d'écart, et facile 400€ aussi, il y a plus a gagner en jouant sur la carto que sur le collecteur.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Ben il faut que j achète un donc je voudrai prendre le bon tout de suite.
Comme le moteur est en carter sec sa risque de prendre les tours
Pour ce qui est de la gestion j ai celle qui était montée sur la formule mais je vais la changer et la faire au banc.
Comme le moteur est en carter sec sa risque de prendre les tours
Pour ce qui est de la gestion j ai celle qui était montée sur la formule mais je vais la changer et la faire au banc.
- Bruno idt+
n'oublie pas que la ligne d'échappement va jouer aussi pas mal, contrairement a une formule ou il est très court
pour moi dans l'ordre je dirait mégane cup puis csc, d'après tout ce que j'ai pu lire et les ressentis, mais il faudrait d'autres avis
pour moi dans l'ordre je dirait mégane cup puis csc, d'après tout ce que j'ai pu lire et les ressentis, mais il faudrait d'autres avis
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
La MeganeCup est un 4/1 de grosse section, donc pour prendre des tours c'est pas mal.
Le Csc et Daluz sont des 4/2/1 si je dit pas de bêtise, donc si tu compte taquiner les 8000tr c'est peut être pas le plus judicieux
après il est pas rare de voir des configs en 4/2/1 bien causer en haut 
Le Csc et Daluz sont des 4/2/1 si je dit pas de bêtise, donc si tu compte taquiner les 8000tr c'est peut être pas le plus judicieux
Oui comme je ai dit avec le carter sec je peux me permettre d allé dans les tours. je doit encore allé posé des question au vendeur du moteur, savoir le régime maxi qu il prend.
Mais personne n'a encore re-fabriqué les megane cup ?
Mais personne n'a encore re-fabriqué les megane cup ?
- flo_williams
il y a eu deux séries de répliques megane cup chez Orbisound si je dis pas de conneries
, mais c'était des séries limitées .
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui, une que l'on à faite en 2009 et une autre l'année dernière je crois. Sinon dispo à la pièce il me semble mais dans les 800€ je crois.. Ça reste toujours moin chère qu'un Daluz, mais c'est pas la même came non plus 
Il faudrait savoir si tu as des bielles forgées et si poussoirs mécaniques ?
Il faudrait savoir si tu as des bielles forgées et si poussoirs mécaniques ?
Pas encore beaucoup d info sur le moteur, je retourne le voir demain soir. pour avoir plus d info et me faire encore envie
Le Daluz neuf est 820euros...
Mais au niveau de la répércution des ondes le 4/2/1 et mieux non ?
Le Daluz neuf est 820euros...
Mais au niveau de la répércution des ondes le 4/2/1 et mieux non ?