
[Sébastien] Clio Williams Turbo G25-660
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18670
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: [Sébastien] Clio Williams Turbo gt3071r
heu donc de 1800T 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: [Sébastien] Clio Williams Turbo gt3071r
très jolie tout sa 

Re: [Sébastien] Clio Williams Turbo gt3071r
volant moteur + plaque 684€ , embrayage clutch stage 5 616 € + frais de douane 164€ ( frais de passage, ils n'ont pas ouvert le colis sinon c'est le double ) = 780€
por le VM c'est 240 mm il me semble
por le VM c'est 240 mm il me semble
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18670
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: [Sébastien] Clio Williams Turbo gt3071r
ah ouais 700 boules 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Mickael050
- Messages : 1729
- Enregistré le : 02 mars 2011, 22:10
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
- Messages : 10546
- Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
- Localisation : Mendez en Provence.
- Contact :
Re: [Sébastien] Clio Williams Turbo gt3071r
Je trouve cela correct comme tarif pour le VM et la plaque.
Tu garde la commande d'embrayage d'origine ou c'est hydraulique ?
Idem info vitesse comment ça se passe ?
Merci.
Tu garde la commande d'embrayage d'origine ou c'est hydraulique ?
Idem info vitesse comment ça se passe ?
Merci.
Re: [Sébastien] Clio Williams Turbo gt3071r
Philippe, le volant moteur a le système de boulonnage vilebrequin clio et le reste VW, embrayage etc + offset de la dimension de la plaque. J'ai un ami qui devrait en faire fabriquer. Si il y a des intéressé --> MP je lui transférerais les demandes.
Pour la commande d'embrayage, c'est hydro, faut adapter pédalier. Bon choix Seb, je pense que c'est une des solutions pour les gros montages turbo. La solution de Chris avec la JC5 renforcée a l'air aussi de tenir la route mais à voir jusque quelle puissance couple.
Pour la commande d'embrayage, c'est hydro, faut adapter pédalier. Bon choix Seb, je pense que c'est une des solutions pour les gros montages turbo. La solution de Chris avec la JC5 renforcée a l'air aussi de tenir la route mais à voir jusque quelle puissance couple.
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: [Sébastien] Clio Williams Turbo gt3071r
Pour un montage boite, embrayage indestructible c'est pas chère.clio powa a écrit :ah ouais 700 boules
Regarde un peu le coût de préparation et de maintenance que tu peux avoir avec une JC.
Au final un montage VW coûte moins chère dans le temps et les pièces perf sont plus facilement trouvable et économique.
Re: [Sébastien] Clio Williams Turbo gt3071r
La commande d'embrayage est changée par une commande hydraulique
Découpe tablier, mise en place d'une pédale du groupe vw ou autre
Fixation et ajustement sur tablier
Mise en place d'un sélecteur de commande du groupe vw compatible avec la boîte
Y'a du taf !
Mais pour passer + de 400 chevaux sans faire n'importe quoi c'est nécessaire, la solution de Chris a l'air bonne aussi
Jc5 renforcée plus pignon sur mesure
Découpe tablier, mise en place d'une pédale du groupe vw ou autre
Fixation et ajustement sur tablier
Mise en place d'un sélecteur de commande du groupe vw compatible avec la boîte
Y'a du taf !
Mais pour passer + de 400 chevaux sans faire n'importe quoi c'est nécessaire, la solution de Chris a l'air bonne aussi
Jc5 renforcée plus pignon sur mesure
Re: [Sébastien] Clio Williams Turbo gt3071r
Pour La solution de Chris, c'est kler mais j'ai peur que mon Gt3076r finisse par avoir raison...et quand je vois la Golf R30 turbo que viennent de régler mes petits binoclards avec ses 890cv et beaucoups beaucoups de couple 90MKgs, me dit que les boites 6 ici en 4 RM avec les autoblocs ... ça fera certes pas 100000 kms mais bon avec 45 Mkgs et 400 450 cv, ça devrait tenir.
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING