Pour la batterie, tu peux te la fournir chez trt competition, ou la faire "importer" par ebay, si la douane te choppe pas, tu y gagne, sinon c'est similaire.
J'ai exactement acheté celle-ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
Après j'en ai profité pour prendre un chargeur-equilibreur afin de pouvoir toujours disposer de la totalité de la puissance de la batterie et être tranquille s'il fait frais, et pour qu'elle vieillisse bien. J'ai donc pris un imax b6ac (avec alimentation intégré) original (pas une copie). J'ai pris celui-là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
Et pour me fabriquer le cable d'équilibrage, j'ai pris cela : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649 Par contre je ne sais pas ce que ces connecteurs donnent, pas encore recu (commandé jeudi dernier...). En fait la batterie a une connection male tout comme la connectique sur le chargeur, il faut donc se fabriquer un cable femelle-femelle. J'avais commandé un male-femelle mais ca va pas et il est petit.

Pour le shortshift, on a déjà le quickshift mais il se pourrait qu'on mette aussi le levier cet hiver, il y a surement à gagner. On espère pouvoir faire une boite avec autobloc + 12*63 cet hiver.
Pour le soucis de blocage des roues, le problème se situe à mon niveau


A+
