J'ai lu de tout sur certains forums, j'espère que ça passera au CT...DarkRider a écrit :trés belle auto, si tu dois changer de pneus, essaye de remettre la taille d'origine tant qu'à faire![]()

J'ai lu de tout sur certains forums, j'espère que ça passera au CT...DarkRider a écrit :trés belle auto, si tu dois changer de pneus, essaye de remettre la taille d'origine tant qu'à faire![]()
J'ai une bonne adresse, mais c'est dans un coin perdu lol. Dans le Cher (18).oliverfast77 a écrit :Salut, je rechercher quelqu'un pour me refaire les jantes de williams comme les tiennes, tu as une bonne adresse ?
Jerem'clio powa a écrit :Je sais plus qui c'est qui roulait avec cup sur circuit dorées et grises trop belles
Ouais, mieux vaut tard que jamais!\W//illiams1217 a écrit :Tiens la voila enfin cette petite ph.1.
Vraiment belle, et les jantes Cup sont bien sympa
Merci à toi thieums.thieums a écrit :C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique cette ph1 ...![]()
Et puis tes jantes cup, absolument terribles !!! Il s'agit de 6,5 ou 7 ???
En tout cas, je sais pas qui t'as fait la peinture, mais c'est super propre !!! comme pour tes speedline d'ailleurs (peut être le même) ...![]()
![]()
Bon vent avec ta williams