[Alex33] Clio williams ph2 / Montage Brembo
Re: [Alex33] Clio williams ph2
Quand j'aurais changé la capoteJérem' a écrit :![]()
Et les photos de la Deuch ?

Re: [Alex33] Clio williams ph2>souci suite pose 4ème support
Salut à tous !
J'aurai besoin de quelques conseils...
J'ai monté mon 4ème support moteur ce week-end. Pour le montage j'ai démonté le support de boite, mais voilà au moment du remontage, impossible de réaligner le moteur comme il faut pour remettre le support de boite avec le support batterrie, sa force, enfin ca va pas quoi.
Vous avez des pistes pour régler ce problème ??
Merci d'avance !
J'aurai besoin de quelques conseils...
J'ai monté mon 4ème support moteur ce week-end. Pour le montage j'ai démonté le support de boite, mais voilà au moment du remontage, impossible de réaligner le moteur comme il faut pour remettre le support de boite avec le support batterrie, sa force, enfin ca va pas quoi.
Vous avez des pistes pour régler ce problème ??
Merci d'avance !

Merci pour les conseils
J'ai réussi à tout remonter, mais c'est pas encore ca, le silent bloc de support de boite est beaucoup trop sous tension je comprend pas... J'ai démonté tout les supports moteurs pour centrer comme il faut le bloc mais c'est moyen...
Je pense que le 4eme suport me fait basculer le moteur légèrement en arrière
Si vous avez une solution...
Merci
A+

J'ai réussi à tout remonter, mais c'est pas encore ca, le silent bloc de support de boite est beaucoup trop sous tension je comprend pas... J'ai démonté tout les supports moteurs pour centrer comme il faut le bloc mais c'est moyen...
Je pense que le 4eme suport me fait basculer le moteur légèrement en arrière

Si vous avez une solution...
Merci
A+
Ca serait pas un support de R19 que tu as mis? J'ai lu sur le forum quelque part que ceux la etaient completement écrasés lorsque tu les met en position.
viewtopic.php?f=1&t=33560&hilit=support+4eme+boite+19&start=10
Regarde là c'est ou que je l'ai lu
, peut etre que tu trouvera la solution dans le topic...
viewtopic.php?f=1&t=33560&hilit=support+4eme+boite+19&start=10
Regarde là c'est ou que je l'ai lu

Modifié en dernier par pelik le 23 avr. 2012, 19:54, modifié 1 fois.
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Non j'ai pris le Silent bloc de clio justement 

Sur les 9 pages du topic doit bien y avoir une solution qui se raproche de ton histoire, sinon met nous des photo de ton probleme 

Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Voilà mon souci :

On voit bien sur la photo que le silent bloc n'est pas centré dans le support batterie.le moteur est trop en arrière il me manque pas grand chose...

On voit bien sur la photo que le silent bloc n'est pas centré dans le support batterie.le moteur est trop en arrière il me manque pas grand chose...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Alex33] Clio williams ph2 / Problème 4 ème support
faut dessérer les 4 vis du support de distri plus l'ecrou de 16 sur le me support déssérer tes 2 ecrous de de 13 de ton support en photo et faire pivoter ton moteur
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
Re: [Alex33] Clio williams ph2 / Problème 4 ème support
Normalement Alex, chaque support moteur doit etre desceré et mis en place, apres seulement tu peux resserer c'est pour cette raison que ca tire