[mickael050] wiwi (hs) clio 16s et swiss champion 352
- Mickael050
Re: [mickael050] présentation wiwi
sans compter les joues d'ailes interrieur! si tu pouvais regarder sur dialo si les longerons avant se fond encore! pendant que tu y est regarde pour les arrrière
je ne sais pas si sa se fabrique chez renault 
J'y penserais, mais je suis en cours 15 jours !
Williams 1993 en restauration
- Mickael050
ok
peux tu regarder si ta une plaque de soudé sur la descente d'échapement au niveau de la collerette? 
- Mickael050
Re: [mickael050] présentation wiwi remise en état
salut
la famille clio ne devrais pas tarder à s'agrandir je suis sur un bon coup! normalement photo samedi prochain si tout se passe bien!
Williams ? RS ? 16S ? ... ?
- Mickael050
une 16s de 1991 avec 163000 kms au compteur, noir, il y a un problème moteur apparemment il y a un arbre a cames de cassé j'ai une culasse de 16s à la maison en bon état donc...
le problème c'est que je ne trouve pas de dépanneuse et celle de mon pote est en panne
pour 400 euros j'y vais de suite et elle est propre! à part un peux de tuning, des jantes, tapis chromer, des feux arrière lexus et des bas de caisse! mais elle est super propre! je suis aller voir un gars qui loue des dépanneuses il me prend 200 euros pour faire 170 kms en une matinée! donc sa me fait chi** de débourser la moitié du prix de la voiture alors qu'avec mon pote j'en ai pour 50 euros^^
le problème c'est que je ne trouve pas de dépanneuse et celle de mon pote est en panne
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
ta pas moyen de louer un plateau(remorque) pas trop chere mais faut avoir la voiture pour tirer
- Mickael050
ba la j'ai trouver une dépanneuse pour 150 euros pour la journée + 30 euros de gasoil donc je pense que je vais la réserver je n'ai pas trouver mieux! je veux aller la chercher se weekend avant que le gars ne la vende plus! surtout que je suis déjà en train de préparer ma culasse
pour un petit plateau je ne peux pas j'ai pas le permis pour et pas la voiture correspondante pour tracter! avec ma laguna je dépasserais le PTAC donc c'est cuit!
pour un petit plateau je ne peux pas j'ai pas le permis pour et pas la voiture correspondante pour tracter! avec ma laguna je dépasserais le PTAC donc c'est cuit!
tu n'as pas de dépanneuse à ton taf ???
belle affaire ! enlèves vites les bas de caisses voir en dessous !
belle affaire ! enlèves vites les bas de caisses voir en dessous !