trés belle ta wiwi

latoug a écrit :ah une petite clio angevine, on a certainement du se croiser déjà
Salut les angevins!jaguar a écrit :salut
trés belle ta wiwi, tu te promene parfois sur cholet ?
Kestaa toi kestaaaaa làToffer a écrit :message à caractere subliminal pour les gros blaires qui ne jurent que par les Ph1:
LE gars qui ecrit un bouquin sur les Williams roule en Ph2 et il kiffe![]()
![]()
![]()
voila![]()
![]()
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
gtt-forever a écrit : Ah bon! Le mariage homosexuel est autorisé au Brésil ?
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Alors pour les jantes, c'est l'ancien proprio qui les a refaites juste avant la vente. Pour le décapage des jantes il avait utilisé une technique digne de Star Wars : la cryogenisation... JE SUIS TON PERE SHUUUTTTTT. Ensuite pour la teinte et le vernis, je peux lui redemander où il a pris cela.Spildoom a écrit :Parcours classique avec une gentille montée en puissance et une réfection de jantes avec une teinte de peinture et un revernis que je trouve juste sublîme;enfin en photo toujours...![]()
fonzi a écrit :Alors pour les jantes, c'est l'ancien proprio qui les a refaites juste avant la vente. Pour le décapage des jantes il avait utilisé une technique digne de Star Wars : la cryogenisation... JE SUIS TON PERE SHUUUTTTTT. Ensuite pour la teinte et le vernis, je peux lui redemander où il a pris cela.Spildoom a écrit :Parcours classique avec une gentille montée en puissance et une réfection de jantes avec une teinte de peinture et un revernis que je trouve juste sublîme;enfin en photo toujours...![]()
Moi j'ai "juste" fait sauter la peinture sur le liseret avec une pièce au carbure puis polissage à l'eau avec du papier de verre (280, 500, 600, 800 puis 1000). J'ai terminé au belgom Alu puis Chrome. Bref, 6 à 8 heures par jantes.