[Greg69] clio williams phase 2 (MAJ photos)
- MJ-GraFFiK
Re: [Greg69] clio williams phase 2 (MAJ photos)
Waouu ! Du boulot de professionnel ! Elle doit être neuve avec la peinture !
Sinon, pourrais-tu me dire le tarif pour la réfection des bas de caisses que tu as faite ?
Sinon, pourrais-tu me dire le tarif pour la réfection des bas de caisses que tu as faite ?
Vraiment superbe ta wiwi ! Du bon boulo !
Tu compte faire quoi dessus maintenant ?
Clio Williams Ph2
beau boulot!
tres jolie
par contre,une question par curiosité, pourquoi ne pas avoir remplacer le bas de caisse sur toute la longueur au vue de la rouille bien presente ?

par contre,une question par curiosité, pourquoi ne pas avoir remplacer le bas de caisse sur toute la longueur au vue de la rouille bien presente ?
Pour ma part ça ma coûte juste l aile Ar a acheter, pour le remplacement c moi qui est fait.MJ-GraFFiK a écrit :Waouu ! Du boulot de professionnel ! Elle doit être neuve avec la peinture !
Aujourd hui je viens de commander 4 amortisseurs d' origine avec kit coupelle, que je vais changer lundia-design a écrit :Vraiment superbe ta wiwi ! Du bon boulo !
J ai changer que cette partie déjà d' une parce que c était pas rouiller plus loin et de 2 kan tu achete l aile Ar ça s arrete a ce niveau. Et si tu veux tous changer c pas le même prix, la pièce.CLIO16 85 a écrit :beau boulot!tres jolie
![]()
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu es d'ou a lyon? aux environs d'ou?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
je suis des monts du lyonnais, vers l'arbresle
okGreg69 a écrit : J ai changer que cette partie déjà d' une parce que c était pas rouiller plus loin et de 2 kan tu achete l aile Ar ça s arrete a ce niveau. Et si tu veux tous changer c pas le même prix, la pièce.

maginfique remise à neuf
EX CLIO WIWI M3RS TROPHY275
otto addict
otto addict