Une boite à gantsGORDINI54 a écrit :
et ils fournissent même le papier.....t'as verifié dans la boite à gants??![]()
![]()
![]()
[Spildoom]LOTUS Elise & Exige,PORSCHE 997 Carrera 4S et 997.1 GT3 RS,RADICAL SR3SL
- Spildoom
Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- J.Lo57pilot
Félicitations, c'est une super bagnole cette Lotus S1.
J'ai roulé plusieurs fois celle d'un copain et c'est un vrai bonheur. Ca ne va pas extrêmement vite, mais ça délivre tellement de sensations que t'as l'impression d'être tout le temps à 200 km/h!!!
La ph2 (111R) que j'avais essayée m'avait fait moins d'impression, même si bien sûr ça pousse beaucoup plus, mais elle délivre des sensations un peu plus filtrées.
C'est donc un très bon choix que d'avoir pris une ph1. Sur les petits circuits ça doit être un vrai régal...
J'ai roulé plusieurs fois celle d'un copain et c'est un vrai bonheur. Ca ne va pas extrêmement vite, mais ça délivre tellement de sensations que t'as l'impression d'être tout le temps à 200 km/h!!!
La ph2 (111R) que j'avais essayée m'avait fait moins d'impression, même si bien sûr ça pousse beaucoup plus, mais elle délivre des sensations un peu plus filtrées.
C'est donc un très bon choix que d'avoir pris une ph1. Sur les petits circuits ça doit être un vrai régal...
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
- Spildoom
Elles sont très très bonnes,c'est le pied intégralJMRS63 a écrit :Ca fait envi !! On attend tes impressions sur l auto
Modifié en dernier par Spildoom le 23 févr. 2010, 18:38, modifié 1 fois.

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
J'adore.
Si je devais acheter une voiture en plus de la Clio et de l'Alpine, ce serait une Elise... cab bien sûr !
Sauf si je gagnais au Loto, auquel cas ce serait une Aston Martin, mais là je m'égare. J'avoue en tous cas que l'idée d'une Elise en RHD me plait assez, on ajoute l'originalité d'avoir une voiture anglaise... anglaise !
Prends en grand soin et, s'il te plait, fais nous des photos du moteur, du capot avant, de l'intérieur, bref de tout quoi !
Par contre, la S1 n'est pas un peu sous-motorisée ? J'avais regardé à un moment, et je m'étais dit qu'il me faudrait une 111S, une S ou une R... bon je ne parle pas de la SC parceque là les prix grimpent vraiment.
Enfin j'avais vu aussi que Lotus faisait des kits pour améliorer le moteur.
Si je devais acheter une voiture en plus de la Clio et de l'Alpine, ce serait une Elise... cab bien sûr !
Sauf si je gagnais au Loto, auquel cas ce serait une Aston Martin, mais là je m'égare. J'avoue en tous cas que l'idée d'une Elise en RHD me plait assez, on ajoute l'originalité d'avoir une voiture anglaise... anglaise !
Prends en grand soin et, s'il te plait, fais nous des photos du moteur, du capot avant, de l'intérieur, bref de tout quoi !
Par contre, la S1 n'est pas un peu sous-motorisée ? J'avais regardé à un moment, et je m'étais dit qu'il me faudrait une 111S, une S ou une R... bon je ne parle pas de la SC parceque là les prix grimpent vraiment.
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
- Spildoom
Merci PePePePe a écrit :J'adore.
Prends en grand soin et, s'il te plait, fais nous des photos du moteur, du capot avant, de l'intérieur, bref de tout quoi !![]()
Pour les photos il va falloir attendre que je la récupère(début Avril si tout se passe bien).Sous motorisée...à vrai dire je pense que pour commencer ça ira.Ensuite je verrai si je fais évoluer le moteur ou si je la revends pour passer à un truc plus puissant.La 111S d'Hervé est plus puissante et à une boite courte pour seulement quelques kilos de plus que la mienne.Je pense qu'elle déboite un peu plus,normal

- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
C est vrai qu on peut se demandé avec 120 cv mais je pense que vu le poids ca marche mieux qu une williams d origine .
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
surtout avec un bon chassis en plus çà doit bien le faire
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Spildoom
Qu'une williams d'origineJMRS63 a écrit :C est vrai qu on peut se demandé avec 120 cv mais je pense que vu le poids ca marche mieux qu une williams d origine .

- Spildoom
De toute façon je comparerai avec la mienne qui est légèrement optimisée(Eproom,Bilstein,BAR,admission et échappement)Spildoom a écrit :Qu'une williams d'origineJMRS63 a écrit :C est vrai qu on peut se demandé avec 120 cv mais je pense que vu le poids ca marche mieux qu une williams d origine .Tu plaisante j'espère? Ca watte plus qu'une williams déjà un peu affutée ouai et sans problème.Quand tu vois le chassis tu comprends pourquoi