[Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Merci à tous pour les commentaires, je reviendrais un peu plus en détail sur l'auto plus tard, là je suis en vacances
Pour faire court, boite modifiée, mais rien de méchant, et moteur préparé un chouilla
Sinon la je suis entrain de modifier les suspentions et carrossage, car ça ne va pas... test prochainement à Bresse.
Effectivement, très sympa ce ptit circuit de Bourbonnais, et les pif-paf sont très fun, et l'auto se lève sur 2 roues

Pour faire court, boite modifiée, mais rien de méchant, et moteur préparé un chouilla

Sinon la je suis entrain de modifier les suspentions et carrossage, car ça ne va pas... test prochainement à Bresse.
Effectivement, très sympa ce ptit circuit de Bourbonnais, et les pif-paf sont très fun, et l'auto se lève sur 2 roues

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Tu verra à Bresse aussi tu peut faire du 2 roues.citronvs a écrit :Merci à tous pour les commentaires, je reviendrais un peu plus en détail sur l'auto plus tard, là je suis en vacances![]()
Pour faire court, boite modifiée, mais rien de méchant, et moteur préparé un chouilla![]()

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
je confirmeTot69 a écrit :Tu verra à Bresse aussi tu peut faire du 2 roues.citronvs a écrit :Merci à tous pour les commentaires, je reviendrais un peu plus en détail sur l'auto plus tard, là je suis en vacances![]()
Pour faire court, boite modifiée, mais rien de méchant, et moteur préparé un chouilla![]()

- Spildoom
Nan ???cliox42rt a écrit :je confirmeTot69 a écrit : Tu verra à Bresse aussi tu peut faire du 2 roues.![]()

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Non, c'est ma noiraude qui a fais du deux RoueSpildoom a écrit :Nan ???cliox42rt a écrit : je confirme![]()
![]()
t'as mis la grise sur 2 roues Jonathan ?

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Spildoom
lol 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053