
[Coyote Prez du club clio williams.net ] Alpine A110 Legende
+1gg a écrit :tres belle![]()
![]()
moi aussi ca me donne envie de faire parail ( mais la plus dur est de trouver un bon carrossier)
a+
gg

Superbe restauration !!!!
Avec les feux AR de Ph1, elle va être au top !

Tu as prévu de refaire l'intérieur aussi ?
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:
[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]
[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]
tres beau projet bravo !
Vive la vie en wiwi PH1 !


"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...


"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
voir la grosse photo dans le message de Gordini54:
viewtopic.php?t=28354&postdays=0&postor ... &start=140
viewtopic.php?t=28354&postdays=0&postor ... &start=140
...
Re: [Coyote] Clio 16s - remontage terminé
Hello les gens
Alors quelques news de la clio, après 10500 kms fait avec le moteur refait totalement, j'ai eu une mésaventure il y a 3 semaines, il y a un léger bruit qui est apparu, je n'ai même pas eu le temps d'avoir un avis car il y eu un gros clac puis plus rien, au premier regard plus de liquide dans le bocal et une belle mayo dans l'huile. Avant le démontage je pensais à un joint de culasse qui aurait lâché mais bon vu que je n'ai pas roulé beaucoup (2kms), la voiture n'a pas chauffé, tout était normal. Après démontage, le piston côté boite était fissuré en deux, on a réussi à le retirer et là surprise, piston complétement broyé, la culasse j'en parle pas, la bielle plié, on a découvert que le cylindre était fissuré de haut en bas d'où le passage du liquide de refroidissement dans l'huile.
Je me demande bien le pourquoi du comment surtout qu'il n'y a eu que le léger bruit juste avant et que je n'ai jamais fait le bourrin avec la voiture.
Du coup, j'ai dû retrouver un moulin que je vais chercher la semaine prochaine.
De colère, je me suis acheté une grande soeur pour la clio, une petite MRS F1 team qui porte le N°1755 de 07/2007, gris mahaka,qui a 34000 kms. Voilà un petit aperçu

Uploaded with ImageShack.us
Alors quelques news de la clio, après 10500 kms fait avec le moteur refait totalement, j'ai eu une mésaventure il y a 3 semaines, il y a un léger bruit qui est apparu, je n'ai même pas eu le temps d'avoir un avis car il y eu un gros clac puis plus rien, au premier regard plus de liquide dans le bocal et une belle mayo dans l'huile. Avant le démontage je pensais à un joint de culasse qui aurait lâché mais bon vu que je n'ai pas roulé beaucoup (2kms), la voiture n'a pas chauffé, tout était normal. Après démontage, le piston côté boite était fissuré en deux, on a réussi à le retirer et là surprise, piston complétement broyé, la culasse j'en parle pas, la bielle plié, on a découvert que le cylindre était fissuré de haut en bas d'où le passage du liquide de refroidissement dans l'huile.
Je me demande bien le pourquoi du comment surtout qu'il n'y a eu que le léger bruit juste avant et que je n'ai jamais fait le bourrin avec la voiture.


De colère, je me suis acheté une grande soeur pour la clio, une petite MRS F1 team qui porte le N°1755 de 07/2007, gris mahaka,qui a 34000 kms. Voilà un petit aperçu


Uploaded with ImageShack.us
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)