[ch'ti mi]clio 16s ph1 circuit
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11418
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
Florian a écrit :Très beau jouet![]()
Et que des bons sponsors![]()
T'as trouvé où ta barre inf ?
Chez BPS Rallye il la font aussi :ch'ti mi a écrit :A l'epoque j'ai trouver la barre inf sur mtk un site de vente de pieces tuning sur la toile
Réf : 03661INF
Prix net : 66,00 EURO
Bar.anti-rap. Renault Clio 16s/Williams Inférieur Sparco

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Achat des plaquettes EBC yellow stuff Av et Ar + disques zimmerman percés 280mm + une paire d'elargisseur 16mm + durites aviation, montage en cours, photos a venir.
D'ailleurs une petite question concernant les plaquettes il y a un revetement rouge sur la garniture dois je le poncé ou les montées comme cela?
D'ailleurs une petite question concernant les plaquettes il y a un revetement rouge sur la garniture dois je le poncé ou les montées comme cela?
















