[ch'ti mi]clio 16s ph1 circuit

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
ch'ti mi
Messages : 554
Enregistré le : 26 janv. 2005, 19:03
Localisation : 62 secteur bethunois

Message par ch'ti mi » 28 sept. 2008, 12:49

Ben ouais ca aurait été cool dommage peut etre un jour si tu viens dans "le nord..."



Avatar du membre
ch'ti mi
Messages : 554
Enregistré le : 26 janv. 2005, 19:03
Localisation : 62 secteur bethunois

Message par ch'ti mi » 05 oct. 2008, 11:13

Derniere evolution l'instalation du compteur terminé ce week end
ImageImageImage

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11418
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Message par Tot69 » 05 oct. 2008, 14:25

Florian a écrit :Très beau jouet :)
Et que des bons sponsors :)

T'as trouvé où ta barre inf ?
ch'ti mi a écrit :A l'epoque j'ai trouver la barre inf sur mtk un site de vente de pieces tuning sur la toile
Chez BPS Rallye il la font aussi :

Réf : 03661INF
Prix net : 66,00 EURO
Bar.anti-rap. Renault Clio 16s/Williams Inférieur Sparco

Image
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

gtiste
Messages : 267
Enregistré le : 04 nov. 2007, 13:22
Localisation : quelque part...

Message par gtiste » 05 oct. 2008, 14:32

il y aurai pas une photo de la barre montee??? :D :D

cliofab
Messages : 3317
Enregistré le : 13 mars 2003, 00:29
Localisation : Rhones alpes

Message par cliofab » 05 oct. 2008, 17:34

Prise à l'arrache :D

Image
Image
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

gtiste
Messages : 267
Enregistré le : 04 nov. 2007, 13:22
Localisation : quelque part...

Message par gtiste » 06 oct. 2008, 13:34

ok.. merci pour la tof :D :D

Avatar du membre
ch'ti mi
Messages : 554
Enregistré le : 26 janv. 2005, 19:03
Localisation : 62 secteur bethunois

Message par ch'ti mi » 07 déc. 2008, 13:56

Achat de 4 slicks michelin S9A et S2B + 4 jantes tsw 7/15.
ImageImage
A venir gros freins au plus tard pour mars.
Modifié en dernier par ch'ti mi le 31 mai 2010, 22:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
ch'ti mi
Messages : 554
Enregistré le : 26 janv. 2005, 19:03
Localisation : 62 secteur bethunois

Message par ch'ti mi » 07 déc. 2008, 14:05

ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
ch'ti mi
Messages : 554
Enregistré le : 26 janv. 2005, 19:03
Localisation : 62 secteur bethunois

Message par ch'ti mi » 19 janv. 2009, 19:24

Achat et montage du arceau devil coupe et des etriers de 307 hdi manque juste les disques pour le debut de la saison en avril...
ImageImageImage

Avatar du membre
ch'ti mi
Messages : 554
Enregistré le : 26 janv. 2005, 19:03
Localisation : 62 secteur bethunois

Message par ch'ti mi » 10 juin 2009, 19:02

Achat des plaquettes EBC yellow stuff Av et Ar + disques zimmerman percés 280mm + une paire d'elargisseur 16mm + durites aviation, montage en cours, photos a venir.
D'ailleurs une petite question concernant les plaquettes il y a un revetement rouge sur la garniture dois je le poncé ou les montées comme cela?

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »