[driftking]ma clio Williams n°0847 [news photos page 2]
Salut a tous voilà un petit deterage .... lol
alors donc comme certain le savent le moteur de ma wiwi a rendu l'âme en debut d'été ...;
mais grâce a certain wiwi 847 roule de nouveau .... moteur refait a neuf en rodage pour le moment mais a vraiment repris un jeunesse .... du couple a gogo ( et sans taper dedans .... mdr ) donc voilou j'essaye de metre quelques photos des que je peu
alors donc comme certain le savent le moteur de ma wiwi a rendu l'âme en debut d'été ...;
mais grâce a certain wiwi 847 roule de nouveau .... moteur refait a neuf en rodage pour le moment mais a vraiment repris un jeunesse .... du couple a gogo ( et sans taper dedans .... mdr ) donc voilou j'essaye de metre quelques photos des que je peu
Reviendrai encore plus fort !!!!!! ( qui sait pit etre une clio maxi !!!!! )
Ca c'est une bonne nouvelle !!driftking a écrit :Salut a tous voilà un petit deterage .... lol

-
Williams2985
+1OliverSam a écrit :Ca c'est une bonne nouvelle !!driftking a écrit :Salut a tous voilà un petit deterage .... lol
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !
Superbes photos !!!
C'est plus facile de faire de jolies photos lorsqu'il y'a un beau sujet ...
Bravo au photographe quand même, car elle est bien mise en valeur cette willi !
dit moi driftking, tu as mit des cales à l'AR ? Elles mesures combien de large ?
C'est plus facile de faire de jolies photos lorsqu'il y'a un beau sujet ...
dit moi driftking, tu as mit des cales à l'AR ? Elles mesures combien de large ?
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:
[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]
[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]