[Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
- mcossie
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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Ouais,
vous changez simplement le type de rotule inférieure, dans le style cup.
Qui dans sa config "normale" est prévu pour monter des pivots de Laguna.
vous changez simplement le type de rotule inférieure, dans le style cup.
Qui dans sa config "normale" est prévu pour monter des pivots de Laguna.
- Bruno idt+
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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
entre autres, plus rotules a la place des silent blocs, coté berceau.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Oui c'est le montage le plus simple à première vue.
Le train avant est déja bien incisif comme il est actuellement, c'est pour ça que je ne sais pas si l'investissement tout de même en vaut vraiment la chandelle...
Le train avant est déja bien incisif comme il est actuellement, c'est pour ça que je ne sais pas si l'investissement tout de même en vaut vraiment la chandelle...
- mcossie
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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
si ça marche, pourquoi tu touches ?
Il te faudrait une modif importante qui te ferait tout reprendre à zéro
Il te faudrait une modif importante qui te ferait tout reprendre à zéro
- Tiflo
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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Monte plutôt un 4pap sur ton moulin, tu auras plus à gagner 

Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Parce que j'ai envie de la faire évoluer encore et continuer à poutrer des caisses bien plus récente en pistemcossie a écrit :si ça marche, pourquoi tu touches ?
Il te faudrait une modif importante qui te ferait tout reprendre à zéro

Mais je ne pense pas être prêt en revanche à repartir de zéro, pas encore du moins...
Oui j'y pense aussi, mais c'est aussi un budget... de l'adaptation, du réglage, etc...Tiflo a écrit :Monte plutôt un 4pap sur ton moulin, tu auras plus à gagner
Je pense que j'ai bien 10 à 15 cv à gagner, mais après est-ce que la boite tient le coup également?
Ne pas oublier que je ne fais que de la piste, en slick, et sans bcp de ménagement...
Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
ces surtout l embrayage qui prend chère avec 195cv et 23.8 de couple il prenez chère comme la boite (pour un moteur monter a la vas vite en plus )
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
L'embrayage je me fais pas trop de soucis, j'ai un 4 patins amortis AP Racing, et il ne bouge pas avec 206cv et 24 de couple.
C'est plus la boite, car j'ai pas envie de changer tout le temps... même si je suis plus doux avec elle.
Après c'est clair que c'est tentant, ne serait-ce que pour le côté "prépa aboutie" sans compter le gain possible...
C'est plus la boite, car j'ai pas envie de changer tout le temps... même si je suis plus doux avec elle.
Après c'est clair que c'est tentant, ne serait-ce que pour le côté "prépa aboutie" sans compter le gain possible...
- mcossie
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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Romain est passé sur une autre caisse quand il a été à la limite avec la green.
Passé les 200 cv, tout va être lié dans la préparation: moteur, bv, chassis, freinage....
T'es pas tenté par une clio 3 RS vidée avec un gros moulin ?
Passé les 200 cv, tout va être lié dans la préparation: moteur, bv, chassis, freinage....
T'es pas tenté par une clio 3 RS vidée avec un gros moulin ?
Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
citronvs a écrit :L'embrayage je me fais pas trop de soucis, j'ai un 4 patins amortis AP Racing, et il ne bouge pas avec 206cv et 24 de couple.
C'est plus la boite, car j'ai pas envie de changer tout le temps... même si je suis plus doux avec elle.
Après c'est clair que c'est tentant, ne serait-ce que pour le côté "prépa aboutie" sans compter le gain possible...
j avez le meme est je l ai exploser un ressort ces barrer

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