Heyy ! il envoi le bougre !Spildoom a écrit :Heuuu...je crois qu'c'est moi monsieur.![]()
Merci ,je ne l'avais pas vue celle-ci.

Heyy ! il envoi le bougre !Spildoom a écrit :Heuuu...je crois qu'c'est moi monsieur.![]()
Merci ,je ne l'avais pas vue celle-ci.
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Pour info, c'est la boite ou je bosse qui créait les kits complet de boite de séquentielle pour Lotus.J'en est vu une l'autre jour j'ai pensé à toi.Spildoom a écrit :En parlant de la séquentielle LIR,j'en ai justement vu une chez David Samedi dernier.
Il me dit:"viens voir faut que j'te montre un truc a propos des boites."
Et là je vois la séquentielle Quaife à 6000€ de chez LIR,ouverte avec des pignons aussi édentés qu'un vieux qui aurait choppé le scorbut![]()
C'est sûr que quand tu sais qu'une séquentielle chez SADEV pour l'Exige c'est 20000 hors taxe...cherchez l'erreur.
David m'a dit que le proprio avait acheté cette auto justement à cause de la boite;il a tout pris dans la gueule peu de temps après l'achat...bref il est dégouté.Il va devoir racheter une boite complète et il reviendra a une classique architecture en H je suppose.
Chez LIR ces enfoirés disent que le gars sait pas passer les vitesses.Bin ouai c'est vachement compliqué;tu pousse,tu tire,et en principe t'es même pas obligé de débrailler.Ah les cons.![]()
Mon Exige a un potentiel encore au-dessus de mon niveau personnel et à présent je me borne à la respecter en ne matraquant pas ma boite pendant les changements de vitesses.Ces foutues boites sont déjà limite avec les 192cv d'une Exige atmo comme la tienne;alors t'imagine avec les 280/300 bourrins(je sais pas combien il y a exactement) de la mienne.![]()
Faut quand même être assez con ou vicieux pour pas avoir opté pour une boite un peu surdimensionnée sur ce type de bagnole lors de sa conception...enfin bref,ils devaient avoir de bonnes raisons commerciales.
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053