Florian a écrit :Il y a un témoin d'usure plaquette sur l'Exige Steph ?
Pas sur la mienne
T'imagine même pas tout ce qui a dégagé dessus.
Lorsque je l'ai récupéré chez BAUDEN l'autre jour il y avait une Exige Cup 260 civile dirons-nous.J'ai pu comparer et là j'ai vu qu'il y avait pas mal de choses en moins sur la mienne.
Un truc qui me fait un peu flipper c'est que les Brittons avaient viré la détection du cliquetis à cause de la remap complète.
Ah pour marcher fort ça marche fort c'esdt sûr,mais tu vas voir 1 d'C 4.
@ Ar Mestr: oui ce sont des plaquettes très agressives et il faut impérativement utiliser cela avec des pistes adaptées et de très bonne qualité sous peine de tout défoncer.
C'est mon second jeu de plaquettes depuis que j'ai l'auto(pas tout-à fait 2 ans),et je fais quasi exclusivement de la piste avec + quelques arsouilles en montagne autour de chez moi.
Il faut nettoyer les jantes très souvent et de préférence avoir une couleur noire pour ces dernières.J'ai opté pour les deux.
@ citronvs:ce sont des plaquettes onéreuses et c'est normal car c'est vraiment ce qui se fait de plus performant pour la piste ou le rally.
En évoquant le coût,je pensais surtout à une rénovation de mes étriers 4 pistons et au remplacement de mes pistes si j'insiste comme je l'avais fait avec la Clio à La Bresse=fondu les pistons sur les disques après destruction des plaquettes.
2 étriers avants + disques de Williams(qui n'avaient d'ailleurs même pas morflé si j'ai bon souvenir);c'est pas du tout le même prix qu'une paire d'AP Racing en 4 pistons et un jeu de 2 pistes en 308mm...
Ça avait grandement contribué à ma pole position aux Boulaydentielles de l'époque.