Sinon chapeau pour le boulot . Tu m avait fait peur au départ (bon je connaissais pas tes aptitudes) mais la je dois reconnaître que c est le contraire : je découvre se qui est vraiment faisable en carrosserie
[manu76] ma wiwi
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [manu76] ma wiwi
Pour les barres de torsion , met les en contraintes en bout (méthode classique :douille +écrou ) et tu tape avec un marteau sur la barre pour la faire vibrer . Du coup c est mieux à deux car sinon il faut visser un peu , taper , visser un peu , taper , ....
Sinon chapeau pour le boulot . Tu m avait fait peur au départ (bon je connaissais pas tes aptitudes) mais la je dois reconnaître que c est le contraire : je découvre se qui est vraiment faisable en carrosserie
-
C57M05DIEP
Salut Manu,
Il y en a peut etre un ici
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
Ca fait un peu de route mais ça se fait de plus en plus rare.
Pour que ce soit aussi dur a démonter il doit sacrément avoir vécu.

Il y en a peut etre un ici
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
Ca fait un peu de route mais ça se fait de plus en plus rare.
Pour que ce soit aussi dur a démonter il doit sacrément avoir vécu.
je vais déjà surveiller les annonces normandes , avant de me taper la région parisienne
j'ai un livret d'expertise datant de 2000 mentionnant déjà son décrantage a -50 ....donc 15 ans minimum ça aide pas
et vu la rouille retrouvé derrière les capuchons en bouts de barres , j'y crois moyen
j'ai un livret d'expertise datant de 2000 mentionnant déjà son décrantage a -50 ....donc 15 ans minimum ça aide pas
et vu la rouille retrouvé derrière les capuchons en bouts de barres , j'y crois moyen
un gros travail de restau
bon courage pour la suite 
salut
les news ...entre le week end alpine Dieppe et retro mobile Rouen bientôt , pas évident de trouver un peu de temps pour la wiwi ....
on commence le ponçage / déjointâge de la caisse

réparation de l'autre tête d'amortisseur ...

sur ce coup là , je pense qu'il y aura meme pas besoin de mastic avant l'appret !

prochaine étape ponçage de la caisse ...
les news ...entre le week end alpine Dieppe et retro mobile Rouen bientôt , pas évident de trouver un peu de temps pour la wiwi ....
on commence le ponçage / déjointâge de la caisse

réparation de l'autre tête d'amortisseur ...

sur ce coup là , je pense qu'il y aura meme pas besoin de mastic avant l'appret !

prochaine étape ponçage de la caisse ...
Beau boulot avec un topic très détaillé
Bonne continuation
Bonne continuation
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ouep franchelent çà va etre sympa cette caisse!
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Du super boulot 
J'avais suivi la restauration de ton GTT
Bon courage pour le ponçage.
J'avais suivi la restauration de ton GTT
Bon courage pour le ponçage.