[Nico68] SC + Clio 16S coupe
- invoc
Re: [Nico68] Swiss Champion N°396 resto carrosserie
d'origine le hayon a des trou et il y a des agrafe a mettre dedans et qui se clips sur le béquet 

Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Exact des agraffes, donc il m en faut des nouvelles. Maintenant comment enlever sans foutre en l air ma peinture :\....
Merci pour tes precisions!
Merci pour tes precisions!
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Ben tu démonte les vis de chaque côté, ensuite ce sont des clips. Il faut tirer un coup sec et dans ton cas ne pas faire levier avec un outil à cause de la peinture neuve...
Mais il n'avait pas été démonté pour la peinture?
Mais il n'avait pas été démonté pour la peinture?
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
Si si le probleme, je crois c est qu en demontant le bequet une agraffe a ete legerment endomagée et au remontage pas de nouvelles agraffes (clips) :/
Ca se voit pas, a moins d avoir l oeil de l'aigle comme moi
. Je sais je suis maniaque avec mes caisses donc....
Je vais voir si j ai une photo.
Merci les gars de vos conseils
Ca se voit pas, a moins d avoir l oeil de l'aigle comme moi

Je vais voir si j ai une photo.
Merci les gars de vos conseils
- Nico68
Je reviens de chez RENAULT, commande des seuils de portes "williams", montant autocollant noir, embase d'antenne et clips de joints de portes.
La poisse! Les baguettes de toit ne sont plus dispo !!!

J'ai récupérer mes jantes, en attente de chaussettes
Les autocollants sont la prochaine étape
La poisse! Les baguettes de toit ne sont plus dispo !!!

J'ai récupérer mes jantes, en attente de chaussettes
Les autocollants sont la prochaine étape

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- swiss champion 420
Oui j'avais entendu que les baguettes de toit sont plus dispo! Je crois que c'est SQuattro qui m'a dit ça! Tu prends les autocs chez Renault aussi?
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
tu pourras donner les tarifs stp Nico?Nico68 a écrit :Je reviens de chez RENAULT, commande des seuils de portes "williams", montant autocollant noir,
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Nico68
Les autocs j'ai des répliques "en stock"
En plus les RENAULT ont le fond bleu et il est 449, donc NON!
edit pour Vever (remise 10%) :
- seuils de porte : 1 kit qui comprend les deux côtés 77 00 831 148 à 81.94€ TTC
- montants de portes : 1 Gauche / 1 Droit 77 00 812 989 / 990 à 21.89€ TTC pièce
Je qualifierai tout simplement le tarif du kit seuils de porte de voleurs! Je suis partis avec 157€ TTC pour quedal! Mais bon....pas le choix

- seuils de porte : 1 kit qui comprend les deux côtés 77 00 831 148 à 81.94€ TTC
- montants de portes : 1 Gauche / 1 Droit 77 00 812 989 / 990 à 21.89€ TTC pièce
Je qualifierai tout simplement le tarif du kit seuils de porte de voleurs! Je suis partis avec 157€ TTC pour quedal! Mais bon....pas le choix

merci Nico
j'vais aller m'en commander aussi, parce que d'ici à ce que ce soit plus dispo......
j'pensais plus encore pour le kit de seuils, j'trouve que ça va encore par rapport à bien d'autres choses
j'vais aller m'en commander aussi, parce que d'ici à ce que ce soit plus dispo......
j'pensais plus encore pour le kit de seuils, j'trouve que ça va encore par rapport à bien d'autres choses

Clio Williams, que du bonheur !!!
-
c'est ça de rouler Français!!!Nico68 a écrit :Les autocs j'ai des répliques "en stock"![]()