Vendredi dernier je me suis rendu au circuit du Vigeant, à l'arrivé il pleuvait super je me suis dit pour une propulsion.
Mais en fait trop bien la journé je me suis éclaté avec la M3, dommage que les pneus et les freins n'étaient pas à la hauteur mais je le savais avant de partir.
Humide le matin, comme c'était une première pour moi sur ce circuit en temps que conducteur je me suis pissé dessus avec la propu.
Sinon je suis agréablement surpris du comportement d'une M3 E36, c'est quand même une super caisse.
Vivement Magny Cours avec des freins et des pneus.
Je suis en train de faire la vidéo de ma journée, malheureusement j'ai eux quelques problèmes de batterie et de condensation dans une coque.
Pour mon temps, la moyenne chronométré tourne entre 2.06 et 2.07, je ne sais pas ce que ça donne.
Les freins d'origine

donc je dois tout revoir, si j'y retourne cette année j'espère bien descendre d'une bonne grosse poignées de seconde.
Mes pneus était "à finir" au fur et à mesure la journée ils ne tenait plus la chauffe.
Dommage car mes chronos aurait pu largement descendre avec la piste qui séchait et mes trajectoires qui s'amélioraient.
C'était ma première sur ce circuit en temps que conducteur et je dois dire qu'il est super.
#Une vidéo intérieur dans une Elise K20
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... O_eI#at=11
#Une petite vidéo dans une evo 9 sur semi slick, son meilleur temps chronométré est de 1.56.09 avec les plaquettes HS
Son pote en evo 8 était à 1.52.??, mais en slick et combinés filetés.
Une GTR35 tournait dans les 1.51
http://www.youtube.com/watch?v=GJZ0dUAp ... n7osNTZvDQ
Les freins de l'evo 9
Photos du net
Pour ceux qui ont regardé turbo la semaine dernière.
